jante arriere en 18

Plus d'informations
11 Aoû 2009 16:39 #110770 par raul
Réponse de raul sur le sujet Re:jante arriere en 18
merci leonardo, c est surprenant ne pas trouver grand chose sur la web à ce sujet,,,,je suis un peu perdu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2009 16:27 #110769 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:jante arriere en 18
mon avis c'est qu'en 18 sur le maxou en ville c'est beaucoup mieux que le 17..
j'ai testé personellement sur la moto d'un copain, je ne me rappelle pas de la mesure mais 190 arriere je crois..

Plus d'informations
11 Aoû 2009 16:20 #110768 par raul
Réponse de raul sur le sujet Re:jante arriere en 18
Merci beaucoup, j avoue que le prix ce n est pas ce qui va faire pencher la balance car un METZELER ME 880 MARATHON 200 / 50 - 18 76W coute environ 170 euros..
C est surtout que j aimerais conaitre le comportement de la moto avec ce diametre en 18 et qu elles sont les autre modifs a faire ..
tu disais que le bras oscillant est modifié, sans aller à un bras alu otec,modifier celui de serie reviens + ou moins a 300 euros
merci

Plus d'informations
11 Aoû 2009 14:19 #110762 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:jante arriere en 18
@,Raul,

Les avantages,j'sais pas,mais pour les inconvénients,d'abord,très peu de choix en pneus,prix élevé,un pote en a une sur son maxou,avec bras os. modifié,il est en 200x18,la meme monte que le nouveau maxou,il montait du metz.,maintenant,il y a du briggs.
Le mieux,c'est une monte en 17',beaucoup de choix,et pas mal de promo!!!

Plus d'informations
11 Aoû 2009 12:22 #110756 par raul
jante arriere en 18 a été créé par raul
bonjour, je vois une jante arriere en 18 pour le vmax sur une page web americaine, ou ils disent que c est le meilleur compromis pour notre moto, y que evidement la roue avant ne se change pas...
Ma question est, si quelqu un a deja testé une vmax avec cette monte, et quels sont les avantages ou inconvenients..
merci d avance

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors