commandes reculée

Plus d'informations
08 Mar 2006 19:53 #10623 par cyril54
Réponse de cyril54 sur le sujet Re: commandes reculée
salut skyvmax

les commandes reculées, c'est loin d'etre une idée débile!!!
Je peux te dire que mon 1.88m apprecie. + de confort, + de protection et je trouve une meilleure position de conduite moins fatiguante.
Je n'ai pas de plan à te proposer (j'ai preté une esquisse a vmaxance) mais si tu veux regarder ma galerie, tu pourras voir les miennes.
Les reposes pieds sont fixés sur l'axe de bras oscillant et ceux du passager sur les fixations des pots d'origines.
A conseiller vivement!!!!

Ce n'est pas parce qu'on a plus de vmax, qu'il ne faut plus l'aimer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2006 12:45 #10602 par jmbmarco
Réponse de jmbmarco sur le sujet Re: commandes reculée
Salut de grousset jacky. Ne te fais pas de bile on est tous aussi barge que toi.Ma femme sylvie voudrais acheter un v max 600? ou que je lui remonte les commandes et que j'enlève du poids pour pouvoir s'en servir car elle mesure 1,62 et pèse 52 kgs. bon je te laisse et je vais continuer à faire la sourde oreille A+

Plus d'informations
08 Mar 2006 11:09 #10599 par skyvmax
commandes reculée a été créé par skyvmax
bon, j'ai fait marcher la recherche et j 'ai pas trouvé exactement ce que je veux.

dites moi tout ohhhh grands fous!!!! (ouais je pars dans un style lyrique, promis j'arrete).

bref par ce temps de merde, je regarde au fond du garage cette pauvre qui s'enpoussirère, me demandant ce que je peux encore faire comme connerie dessus, je m'imagine bricoler des commandes reculées.

donc
avez vous des plans!
quel sont les améliorations au niveau de la conduite!
pour des gabarit de grandeur (moyenne) 187 cm est -ce pratique!
ou j'oublie tout bêtement car c'est une idée débile et que je ferais mieux de me recoucher en attendant le dégel.

e la nave va

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors