V BOOST

Plus d'informations
15 Mai 2007 19:06 #50122 par CAILLAT
Réponse de CAILLAT sur le sujet V BOOST
voila salut a tous , en fait voila mon probleme j ai un faux contact dans le boitier electronique du vboost . Est ce que quelqu un aurrai t il le plan du circuit imprimer de se boitier .
merci a vous .

Il n'y a pas de fumée sous la couette, sans feu entre les cuisses .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mar 2006 18:39 #10393 par anticdragon1
Réponse de anticdragon1 sur le sujet Re: V BOOST
Bienvenu dans le club

anticdragon1

Plus d'informations
04 Mar 2006 14:28 #10387 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: V BOOST
GROUSSETc'est pas important la puissance sur un papier bienvenue chez allvmax de (M TAMAX )en ensuite faut le pilote pour dompter la bete :smt040 ....... grousset :?:

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
04 Mar 2006 11:17 #10385 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: V BOOST

Bon j'arrète de me prendre la tete et de vous em....... avec ça.Je viens de retrouver un document attestant la mise en conformité aux normes française,c'est à dire: en montant les boisseaux de carburateur français en supprimant le v boost pièce inexistante sur le modele bridé diminuant ainsi la puissance à 94 cv. elle est passeé sur un banc à rouleaux avec un pneu neuf.vilo?

Un banc à rouleau ne mesure QUE la puissance à la roue ,MAIS ,après ,il y a des calculs qui te donnent ,eux ,différentes puissance qui sont donc extrapolées de celle mesurée.Seul la personne qui l'a passé au banc d'essai pourrait te dire si les 94 cv sont au vilo ou à la roue.
Perso ,je penche pour une puissance à la roue ,le v boost donnant dans les 115-120 cv à cette même roue.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
04 Mar 2006 09:55 #10384 par jmbmarco
Réponse de jmbmarco sur le sujet Re: V BOOST
Bon j'arrète de me prendre la tete et de vous em....... avec ça.Je viens de retrouver un document attestant la mise en conformité aux normes française,c'est à dire: en montant les boisseaux de carburateur français en supprimant le v boost pièce inexistante sur le modele bridé diminuant ainsi la puissance à 94 cv. elle est passeé sur un banc à rouleaux avec un pneu neuf.vilo?

Plus d'informations
03 Mar 2006 19:38 #10375 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: V BOOST
J'allais dire la même chose chris . . . Si il y a 94 poneys à la roue, le compte est sûrement bon :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
03 Mar 2006 19:36 #10374 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: V BOOST
Comme quoi ce qui est dit sur le papier et ce qui sort du moulbif sont parfois 2 choses bien différentes :twisted:
J'me rappelle une fois (y a longtemps) en "Chpt de France promo" une moto tellement "optimisée" comme disait son préparateur qu'au banc elle sortait moins de Cv qu'un modèle d'origine . . . :shock: :roll: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
03 Mar 2006 19:36 #10373 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: V BOOST
Tu ne dit pas si cette puissance est celle à la roue ou au vilo.Il faut savoir que les 145 cv sont au vilo et sont généralements un peu optimiste.De même un banc à rouleaux est plus ou moins précis (de l'ordre de 5 %).
Donc 140 cv au vilo - 20 % de perte dues au cardans et freins mécaniques divers donnent au max 115 cv à la roue.
Si tu enlèves 5% d'erreurs dûes au banc tu te trouves avec 110 cv.
On se rapproche de ta valeur.Après il faut voir si ton embrayage ne patine pas un peu (c'est assez courant) ,les réglages des carbus ,filtres ,bougies etc.................qui peuvent expliquer ta puissance un peu 'faiblarde'.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
03 Mar 2006 19:10 #10370 par jmbmarco
Réponse de jmbmarco sur le sujet Re: V BOOST
bonjour à tous jeviens de demonter et j'ai trouvé le v boost et tout à l'air bien branché pourtant apres un controle au banc mon v max affiche que 94 chv j'aimerais lui donner sa puissance d'origine c'est un modele us merci encore .Ce site est formidable mais je ne sais encore pas trop bien l'utiliser

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Mar 2006 12:50 #10344 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: V BOOST
Salut! ET PUIS ETRE NOUVEAU N'EMPÊCHE PAS DE DIRE BONJOUR!!!! :evil: :evil: Bienvenue quand même! :wink:

Plus d'informations
02 Mar 2006 12:23 #10340 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re: V BOOST
Salut.Regardes dans les dossiers Allvmax tu trouveras toutes les explications :roll:

Plus d'informations
02 Mar 2006 12:14 #10338 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: V BOOST
Salut Grousset, peux-tu préciser ta question ??
Le système Vboost ètant interdit sur les machines importées en France, tu auras beaucoup de mal à le trouver sur ce type de machine, quelque soit son année de production.
Ensuite, sa vente ètant prohibée, tu ne le trouveras chez aucun commerçant.
Enfin, si tu en possèdes un, il s'installe à la place des pipes de liaison situées entre les carburateurs situés dos à dos, plus communément appelées intercom. Il sont cachés derrière les enjoliveurs en plastique chromé.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
02 Mar 2006 12:03 #10335 par jmbmarco
V BOOST a été créé par jmbmarco
J'aimerais savoir ou se trouve le v boost d'un v max de 2000 veuillez m'excuser je suis nouveau

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors