si il y a une molette bleu et une autre rouge ,la fourche est une white power,les tes de fourches sont plats,et les fourreaux de couleur bronze foncé (normalement)tu a gardé ta roue av Vmax origine? et comment se fait t'il que le tube est vide d'huile ,il y aurais un joint spy de fourche HS?si le joint spy est ok tu peut remplir le tube(mieux les 2)avec l'huile correspondant a l'indice de charge 10ou15 avec la contenance necessaire a ces tubes,si c'est bien une fourche White power appelle les pour connaitre la contenance de chaque tube,si le spy est HS ,tu peut le commander aussi ne meme temple tube et le fourreau se demonde par le pied(le bas de la fourche)avec une cle allen,si c'est pas serré trop fort ,tu as de la chance ,sinon pistolet pneumatique et compresseur obligatoire,une fois la vis enle ve laisse l'huile coulée,ensuite tu vas voir que les deux pieces ne sont plus tenue ensemble ,a ce moment ote le cache poussiere du tube (avec un tournevis plat)ote le circlip qui tient le spy ,ensuite tu separe tube et fourreau en tirant l'un oppose a l'autre et en donnant des a coupla butée que tu sentiras est le spy qui est dans sa gorge,mais ca viendra doucement