Joins de fourche

Plus d'informations
06 Jui 2005 22:43 #1069 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Joins de fourche
merci michel. a qui je m'adresse pour trouver des joints.......(de fourche force blanche)

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2005 22:07 #1068 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re: Joins de fourche
White Power.... C'EST la marque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jui 2005 21:42 #1062 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet JOints de fouche
siou plais m. strange, white power, c'est quel marque. :oops: :oops:

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2005 17:23 #1022 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Joins de fourche
bien merci ,la fourche etait sur la vamx lors de l'achat et un tube s'est lachement vidé petit a peti sur le frein , la roue ,le pantalon....ect... comme je ne peut pas rester deux jours sans rouler j'ai essayé au boulot de demonter pour avoir en main un modele de joint pour pouvoir commander. donc j'ai deposé le tube ,trouvé la btr,en l'enlevant!!!!! surprise.....une douche a ll'huile pourtant il n'y a pas de valves de pression. ensuite le tube ne voulant toujours pas venir (clips nerci strange)je roule comme ça, mais cela est tres dangereux surtout sur autoroute(roues non equilibrées) 8)

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2005 13:10 #1017 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: Joins de fourche
si il y a une molette bleu et une autre rouge ,la fourche est une white power,les tes de fourches sont plats,et les fourreaux de couleur bronze foncé (normalement)tu a gardé ta roue av Vmax origine? et comment se fait t'il que le tube est vide d'huile ,il y aurais un joint spy de fourche HS?si le joint spy est ok tu peut remplir le tube(mieux les 2)avec l'huile correspondant a l'indice de charge 10ou15 avec la contenance necessaire a ces tubes,si c'est bien une fourche White power appelle les pour connaitre la contenance de chaque tube,si le spy est HS ,tu peut le commander aussi ne meme temple tube et le fourreau se demonde par le pied(le bas de la fourche)avec une cle allen,si c'est pas serré trop fort ,tu as de la chance ,sinon pistolet pneumatique et compresseur obligatoire,une fois la vis enle ve laisse l'huile coulée,ensuite tu vas voir que les deux pieces ne sont plus tenue ensemble ,a ce moment ote le cache poussiere du tube (avec un tournevis plat)ote le circlip qui tient le spy ,ensuite tu separe tube et fourreau en tirant l'un oppose a l'autre et en donnant des a coupla butée que tu sentiras est le spy qui est dans sa gorge,mais ca viendra doucement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2005 12:25 #1016 par jpmax
Joins de fourche a été créé par jpmax
Je roule acttuellement,avec un tube de fourche!!!! vide, comment s'il ti plie mieus,se demonte le tube. j'ai une fourche inversée je pense de type suzuk ,il y a deux reglage une mollette rouge,et l'autre bleu si quelqun connait . 8)

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors