× Et comme sous-titre de forum ?

dosseret amovible d'assise de selle (accès trappe à essence) de selle 1200

Plus d'informations
02 Juil 2018 18:04 - 02 Juil 2018 18:06 #133880 par fred vmax
pour voir différente pièces de vmax tape vmax ou vmax 1200 ou v max , et tu a différente pièces , enfin quand je regarde je fait les trois ;)

img0.leboncoin.fr/ad-thumb/b67e15f201689...cc5dc2950107f74d.jpg

pas un vmax mais deux vmax
Dernière édition: 02 Juil 2018 18:06 par fred vmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2018 16:55 #133879 par yh
Oui, toujours bien présent après 25 ans de bons et loyaux services avec Maxou !!

En vieille technologique sur AllVmax, même si je ne te cache pas que j'ai un peu plus de mal avec l'architecture du nouveau forum ...

Je vais peut être envisager une réparation comme tu me le suggères, j'y avais pensé au début mais je me suis dit qu'une selle même "pourrie", je pouvais peut être récupérer ce petit dosseret de trappe à essence pour pas cher ...
Mais force est de constater que sur Coincoin, il n'y a pas grand chose. Nos belles se font vieilles et les pièces deviendraient t elles rarissime ??
Merci de ta suggestion et bonne route !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jui 2018 11:04 - 29 Jui 2018 11:07 #133878 par Tamax
Oh fan, même yh fait son retour =)
ça s'appelle un sissy-bar, le mien ça fait un moment qu'il est craquelé. Je l'avais fait refaire par un cordonnier qui m'avait fait une petite réparation à pas cher mais mais ça n'a pas tenu. Je pense qu'en allant voir un vrai travailleur du cuir ça devrait aller.

EDit : je viens de me rendre compte que tu parlais peut être du boudin que tu soulèves pour accéder au bouchon d'essence ? Mais dans ce cas pareil, va plutôt le faire refaire non ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 29 Jui 2018 11:07 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jui 2018 23:20 #133875 par yh
Bonjour,

mon dosseret amovible d'assise de selle n'a pas supporté ses 25 ans, il s' est craquelé tout récemment.

Je recherche donc un dosseret seul ou une selle complète, même pourrie, pour récupérer cette fameuse pièce à prix modique !

Merci de faire offre.

Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Layouts
Colors