dépose réservoir

Plus d'informations
05 Fév 2008 15:50 #82151 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:dépose réservoir
Bah tout simplement un poste argon, de la tôle 15/10, une plieuse, une rouleuse,ce qui n’empêchera pas de tomber en panne d’essence, surtout quand tu roules avec d’autres v-max qui eux devront s’arrêter plus souvent, t’aura bonne mine au bistro tout seul à les attendre..:laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2008 14:50 #82148 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:dépose réservoir
bibi037 a dit:

drakc a dit:

salut Bibi,
as tu vu de la rouille dans ta bassine ? dans ton reservoir ? nos chignoles on le meme km grosso modo ... ( meme si la mienne est bien plus belle :laugh: )

puisqu'il est démonté ton reservoir, et que tu es une sorte de geotrouvetout, t'en profiterait pour voir comment le remplacer par un reservoir + gros ?

y'a une soluc, ça s'appel CMS et ça vaut 645 roro:(

oui, c'est bien pour ca que je faisais appel à ta créativité :laugh:

Plus d'informations
05 Fév 2008 14:14 #82144 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:dépose réservoir
:huh: la bonbonne de 5 litres de NOS (factice), remplie de sp 98; quand tu passes sur resv, arret, et hop tu vide le sp dans le reservoir, cout 15 euros si debrouillard, en plus, t'as le loock dragster ,en peut meme en mettre 2 ce qui fais 10 litres de plus :P :P je connais le chemin, poussez pas ;merci!

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

• Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Fév 2008 13:10 #82136 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:dépose réservoir
645 zorros certes mais il est livré avec le plein....:P

Plus d'informations
05 Fév 2008 12:08 #82131 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:dépose réservoir
drakc a dit:

salut Bibi,
as tu vu de la rouille dans ta bassine ? dans ton reservoir ? nos chignoles on le meme km grosso modo ... ( meme si la mienne est bien plus belle :laugh: )

puisqu'il est démonté ton reservoir, et que tu es une sorte de geotrouvetout, t'en profiterait pour voir comment le remplacer par un reservoir + gros ?

y'a une soluc, ça s'appel CMS et ça vaut 645 roro:(

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
05 Fév 2008 11:58 #82129 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:dépose réservoir
salut Bibi,

Plus d'informations
05 Fév 2008 07:56 #82119 par bibi037
dépose réservoir a été créé par bibi037
Salut la foule, après avoir eu tout les problèmes que chacun connaît, à savoir filtre qui se bouche régulièrement, gicleur, carbu, et moto qui tiens mal le ralenti, je me suis attaquer au fond du problème, à savoir la dépose du réservoir pour le vidanger entièrement et le rincer comme il se doit…

i34.servimg.com/u/f34/11/37/79/89/s1030311.jpg
Dans le bac c’est la vidange du réservoir de la meule qui comptabilise 45000 km que divise 10 litres aux 100, donc il à vu passer 4500 litrons de plus ou moins bon produit, admirer les merdasses, compter une matinée pour la dépose, et encore j’ai la chance d’avoir des pots qui vont bien, j’suis pas certain qu’avec les pots d’origine, il ne faille pas déposer ceux-ci, bizarrement le bras oscillant ne gène pas, pour le fun j’ai tomber aussi tout le bac à batterie et la tripaille qui va autour, histoire de jeter un œil sur le faisceau elec, qui dans ce coin la ma déjà poser problème….

i34.servimg.com/u/f34/11/37/79/89/s1030314.jpg

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors