Quels disques pour un modele 88 avec étrier 4 pist

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:21 - 18 Déc 2007 05:23 #78072 par jaryv
felix écrit:

salut manu sur le principe ca marche bien :lol: j'ai aussi un 88 avec jante plaine j'ai mit etrier de 12 bandit disque flotant durite avia et huile plus epaisse dans la fourche et sa frein tres bien :silly: rien a voir avec de l'origine maitre cylindre nissin en 14 il faut changer ton maitre cylindre celuit d'origine pour moi ne suiver pas:woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


pourquoi tu as modifié le maître cylindre avec ces étriers là ??? l'origine fctionne parfaitement!! (arrive même a bloquer la roue si tu t'enerves dessus:shock: )

www.allvmax.com/component/option,com_zoo...ageNo,1/key,9/hit,1/

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 18 Déc 2007 05:23 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 04:22 #78056 par drakc
ben nan c'est comme sur un podium, y'a pas de place pour le quatrième :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 03:55 #78041 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Quels disques pour un modele 88 avec étrier 4 p
On les voit les fayots :whistle: :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 02:42 #78031 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Quels disques pour un modele 88 avec étrier 4 p
'lut, troizzzzzz, dammed encore niqué

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 02:00 - 18 Déc 2007 02:03 #78023 par felix
salut manu sur le principe ca marche bien :lol: j'ai aussi un 88 avec jante plaine j'ai mit etrier de 12 bandit disque flotant durite avia et huile plus epaisse dans la fourche et sa frein tres bien :silly: rien a voir avec de l'origine maitre cylindre nissin en 14 il faut changer ton maitre cylindre celuit d'origine pour moi ne suiver pas:woohoo:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient des images en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour les consulter.

Dernière édition: 18 Déc 2007 02:03 par felix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 01:21 #78018 par manu87220
Réponse de manu87220 sur le sujet Re:Quels disques pour un modele 88 avec étrier 4 pist
Merci de vos réponses et de l'accueil même si j'ai zappé ma présentation.
Le fait de passer avec des durittes avia et des freins plus grand equipé 4 pistons, avait vachement amélioré le freinage de ma kawa. De ce fait j'ai cette même idée pour la Vmax, sans pour autant lui gréffé un ensemble de GSX.
Si des disques de R1 voir R6 se montent avec des plaquettes tendrent sur mes etriers de 1000FZR , je pense que ce sera mon option. Avec une huile de fourche un peu plus épaisse et des amorto de 1200XJR (déjà sur ce même Kawa) , ça devrait pouvoir le faire.
A voir prochainement ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 00:53 #78015 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Quels disques pour un modele 88 avec étrier 4 p
deuzzzzzzz salut Manu

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 00:49 - 18 Déc 2007 00:51 #78012 par jaryv
manu87220 écrit:

Venant d'acquérir un v max de 88 en triste état mais entierement d'origine, j'ai dans l'idée de l'équiper du systeme de frein monté actuellement sur mon vieux Z-st, c'est à dire durite avia avec etriers 4 pistons de 1000FZR (légèrement modifié avec des disques de 1200FJ et une pince de Yam) .
Petit hic, c'est la fourche d'origine diamètre 40 et la roue à baton équipée de ses diques fixes d'origine.
Est-il possible de monter des disques flottants de Vmax récent ou de TDM sur la roue à baton des premiers modèles? Pour le montage des etriers , j'en fait mon affaire avec une patte adaptée au nouvel entraxe.
Le but étant d'augmenter sa puissance de frein en gardant ses roues d'origine, le rajout de durites avia n'est-il pas suffisant pour un usage basique mais de tous les jours?
Je m'en remets à vos expériences pour mon premier post.


salut a toi,et bien oui tu peux mettre des disques plus récents ce sont les même points de fixation de vis.
quant aux durites avia,ça n'améliorera pas la puissance de freinage du tout,au mieux un meilleur feeling. seuls les disques, les étriers et plaquettes y changent kk chose.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 18 Déc 2007 00:51 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 00:40 - 18 Déc 2007 00:40 #78011 par drakc
Bonjour Manu,
te prends pas la tete, le vmax ca freine pas, mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime :P

n'hésites pas à te présenter dans le forum présentation, et bienvenu sur AVM

preumsssss !
Dernière édition: 18 Déc 2007 00:40 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 00:02 #78009 par manu87220
Venant d'acquérir un v max de 88 en triste état mais entierement d'origine, j'ai dans l'idée de l'équiper du systeme de frein monté actuellement sur mon vieux Z-st, c'est à dire durite avia avec etriers 4 pistons de 1000FZR (légèrement modifié avec des disques de 1200FJ et une pince de Yam) .
Petit hic, c'est la fourche d'origine diamètre 40 et la roue à baton équipée de ses diques fixes d'origine.
Est-il possible de monter des disques flottants de Vmax récent ou de TDM sur la roue à baton des premiers modèles? Pour le montage des etriers , j'en fait mon affaire avec une patte adaptée au nouvel entraxe.
Le but étant d'augmenter sa puissance de frein en gardant ses roues d'origine, le rajout de durites avia n'est-il pas suffisant pour un usage basique mais de tous les jours?
Je m'en remets à vos expériences pour mon premier post.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors