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salut manu sur le principe ca marche bien j'ai aussi un 88 avec jante plaine j'ai mit etrier de 12 bandit disque flotant durite avia et huile plus epaisse dans la fourche et sa frein tres bien rien a voir avec de l'origine maitre cylindre nissin en 14 il faut changer ton maitre cylindre celuit d'origine pour moi ne suiver pas:woohoo:
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Venant d'acquérir un v max de 88 en triste état mais entierement d'origine, j'ai dans l'idée de l'équiper du systeme de frein monté actuellement sur mon vieux Z-st, c'est à dire durite avia avec etriers 4 pistons de 1000FZR (légèrement modifié avec des disques de 1200FJ et une pince de Yam) .
Petit hic, c'est la fourche d'origine diamètre 40 et la roue à baton équipée de ses diques fixes d'origine.
Est-il possible de monter des disques flottants de Vmax récent ou de TDM sur la roue à baton des premiers modèles? Pour le montage des etriers , j'en fait mon affaire avec une patte adaptée au nouvel entraxe.
Le but étant d'augmenter sa puissance de frein en gardant ses roues d'origine, le rajout de durites avia n'est-il pas suffisant pour un usage basique mais de tous les jours?
Je m'en remets à vos expériences pour mon premier post.
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