sensations bizarres??

Plus d'informations
12 Sep 2007 14:28 #70495 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: sensations bizarres??
bon déjà je viens de resserrer mes furbur fix,j'ai remis un peu d'air car elle était vraiment très molle!!!
j'irais faire un pti tour cet aprem pr voit si ça change kk chose! merci des conseils,on en saura un peu plus tt a l'heure déjà ;)

oilà,furbur fix+air+bras oscillant vérifié... ça le fait!!!
les sensations bizarres n'arretent pas depuis que je l'ai remontée puisque tous les jours je la modifie donc nouvelle moto a chacune de ses sorties Wink
ya plus qu'à reprendre les chemins virevoltants pendant un temps pour réapprendre a maitriser la bete,coooooooooooooool!!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2007 13:56 #70492 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: sensations bizarres??
dépose tes 2 étriers avant et regarde le jeux latéral de la roue avant(roulement) 8) 8)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2007 12:47 #70474 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: sensations bizarres??
gaffe aux roulements!!!!

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2007 09:34 #70425 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: sensations bizarres??
pour le pneu,j'ai tenté surgonflé,moins gonflé(mieux pour attaquer les virolos normalement) et bonne pression,mais bof!
a yann,oauis,je vais reserrer encore la colonne car j'avais pas trop serré au début,donc commencer par ça et on verra??

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2007 09:28 #70423 par timetre
Réponse de timetre sur le sujet Re: sensations bizarres??
+1 Seb51

du vécu dans le passé avec un pneu trop pincé (trop large pour la jante avant ...)

Vince.

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Mahatma Gandhi)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2007 23:04 #70353 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: sensations bizarres??
Elle est bien serrée, ta colonne de direction ? N'hésite pas à lui mettre un bon coup, ça change pas mal de choses... (enfin ça a été le cas sur ma mienne...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2007 18:32 #70320 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: sensations bizarres??
en y réflechissant, tu n'as jamais ressenti ça lorsque tu changes ton pneu avant ?
la forme du pneu (plus ou moins rond) donne cette impression que la moto va tombée en courbe...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2007 16:09 #70299 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: sensations bizarres??

je crois que tu dois t'habituer,ce sont des sensations un peu les memes pour tous ceux qui sont en stock...
ça ameliore beaucoup si tu rabaisses l'anterieur.. il ne faut que 3 min. pour essayer..
pour moi c'etait top...
il suffit de desserrer tes tes de fourche et faire remonter tes batons au moins de 1,5 cm...


euh....ben on peut plus vraiment dire que je suis en stock...ce serait meme plutot l'inverse,ya ptetre du trop lein partout...surtout depuis le temps que j'avais plus roulé avec la bete.. et comme depuis que je l'ai remontée,ya eut pas mal de modfs,ben je m'y perd un peu,mais bon,mon pneu arrière étant pas mal usé (et meme crevé :wink: ),ben peut etre déjà commencer par ça,les deux pneus sont restés presque 2ans sau garage et ont peut etre séchés aussi??
je suis en gsxr et ya les amortos qui vont bien aussi,et avant mon arret prolongé et les autres piti changements,ben j'aimais bien attaquer comme un goret dans les courbes...mais je sentais pas ces sensations,donc peut etre l'age qui me rattrape aussi remarque :wink:
mais bon entre l'huile,les pneus rincés;le nveau bloc et l'augmentation de patate,je m'y perd un peu...voire meme bcp :roll: :idea:
mais je prends note des remarques car je suis tjrs a la rech d'un élémént qui aurait pu etre oublié,ou négligé lors du remontage?
la parano du remontage me guette :D

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2007 15:19 #70294 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: sensations bizarres??
Le truc classique vérifie la pression des pneus.
Une legére baisse de pression peu faire une différence énorme, surtout au niveau de la sensation dont tu parles.
:wink:

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2007 14:34 #70287 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: sensations bizarres??
nan nan nan, c'est l'age qui te rattrape, ta pas les nouvelles panperses???

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2007 14:29 #70285 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re: sensations bizarres??
je crois que tu dois t'habituer,ce sont des sensations un peu les memes pour tous ceux qui sont en stock...
ça ameliore beaucoup si tu rabaisses l'anterieur.. il ne faut que 3 min. pour essayer..
pour moi c'etait top...
il suffit de desserrer tes tes de fourche et faire remonter tes batons au moins de 1,5 cm...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Sep 2007 13:52 #70281 par jaryv
sensations bizarres?? a été créé par jaryv
salut,bon je commence a prendre un peu la mesure de l'augmentation de puissance et du nveau moteur,et je commence enfin a vouloir attaquer un peu en courbes...Mais voilà...pti hic,je n'arrive pas a savoir ce se passe,alors la prano de me foutre au tas avec toutes ces belles choses sous mes fesses? la perte de confiance du a une longue absence? mais en tous cas,je ne me sens plus a l'aise dès qu'il faut ouacher en virage,je m'explique:
j'ai changé mon huile de fourche,remis un peu d'air,et je trouve qu'elle amorti très bien maintenant,elle gomme pas mal de défauts de la route,mais revers de médaille,je me sens moins bien en courbe,j'ai l'impression quasi permanente de rouler avec du vent latéral,l'impression qu'elle veut élargir,qu'elle semble vouloir plonger d'un coup.
sur un filet,ça passe mieux,mais je ne peux remettre du gazz (modéré) car les sensations ci dessus apparaissent aussitot???
perte de confiance? absence prolongée? huile?
meme en ligne droite,j'ai l'impression passé 120 d'avoir tjrs un vent enorme qui me pousse,comme si la fouche était trop légère,impression de louvoiement ,mais surtout de l'avant??
perte de pression d'air dans les tubes? j'ai remis de l'air,mais rien n'a semblé changer,meme au niveau compression de fourche,elle semble tjrs s'enfoncer autant qd j'appuie dessus(meme a l'arret?
mon huile est une 15w.
bref plein d'interrogations?
j'écoute attentivement les avis :idea:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors