estimation prix jante arrière

Plus d'informations
03 Sep 2007 16:46 #68941 par Max56
Réponse de Max56 sur le sujet Re: estimation prix jante arrière
merci, :?
:wink: je préfère donc la garder si ca vaut pas plus, c'est sur qu'elle me dépannera au cas ou, on ne sait jamais :lol:

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2007 08:39 #68845 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: estimation prix jante arrière
toujours pareil lebrun,l'offre et la demande..pas la peine de te donner le prix des pièces détaillée,le roulement,le disque ,le pneu...si c'est pour bradder le tout à 50 euros gardes là,c'est meme pas le pruix du transport!!!! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2007 19:12 #68561 par japauto02
Réponse de japauto02 sur le sujet Re: estimation prix jante arrière
j'ai acheté la mienne 50 euro aussi avec un michelin neuf (encore les picots sur le côté), à un pompier de paris, (anonce sur allvmax)

Ma femme c'est comme ma maxie, quand je monte dessus elle gueule!!!!!!
japauto02.spaces.live.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2007 17:45 #68525 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: estimation prix jante arrière
une jante arrière de deuxième génération se vend en général 100 - 150 euros chez les casseurs...
avec un pneu (mais la taille peut rebuter certains, car pas d'origine), ça vaut plus biensûr, mais faut pas s'emporter non plus.

sinon une jante arrière d'origine peut toujours servir un jour ou l'autre pour dépanner... on ne sait jamais?...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2007 16:24 #68486 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re: estimation prix jante arrière
J'ai acheté une jante quasi neuve avec un pneus encore bon pour plusieurs milliers de km pour 50 euro........ :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2007 15:40 - 20 Nov 2007 02:16 #68469 par Max56
estimation prix jante arrière a été créé par Max56
salut la tribu,
je vend une jante arrière avec disque et roulements presque neufs, elle a été repeinte récemment par un pro, et un pneu Michelin en 170/80/15 de 3000 kms est monté dessus, question, combien ca vaut ? :?:
je voudrais pas arnaquer un potentiel client :wink: , et pour un faible prix, je préfère la garder :? , on ne sait jamais, un jour peut-etre, on sera obliger de remettre tout d'origine à cause de politiques ou de bureaucrates qui n'y connaissent rien :x

Si tu sais, partage, si tu ne sais pas, demande...
Dernière édition: 20 Nov 2007 02:16 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors