Rondelles crantées colonne direction

Plus d'informations
26 Aoû 2007 10:54 #66590 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re: Rondelles cranntées colonne direction
Merci Marco :D

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2007 09:39 #66568 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re: Rondelles cranntées colonne direction

Salut a tous,

Malgrés recherche je n'ai pas trouve ce que je cherchais, enfin j'aurais besoin de connaitre le sens des rondelles crantées qui permettent de serrer la colonne de direction. J'ai un doute avec la RMT qui précise que la première rondelle doit être positionnée face plane vers le sol, puis le joint et la seconde rondelle ELLE AUSSI face conique vers le sol. Quelqu'un peut-il me confirmer ce montage ? ou y a t-il une erreur ?

merci


Ben, oui, mais c'est toi qui la fait:

1ère rondelle face conique vers le sol et 2èeme face plane vers le sol comme ça les 2 faces planes sont en contact ( c'est mieux pour la portée ) :wink:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2007 09:18 - 20 Nov 2007 02:17 #66565 par flingueur
Rondelles crantées colonne direction a été créé par flingueur
Salut a tous,

Malgrés recherche je n'ai pas trouve ce que je cherchais, enfin j'aurais besoin de connaitre le sens des rondelles crantées qui permettent de serrer la colonne de direction. J'ai un doute avec la RMT qui précise que la première rondelle doit être positionnée face plane vers le sol, puis le joint et la seconde rondelle ELLE AUSSI face conique vers le sol. Quelqu'un peut-il me confirmer ce montage ? ou y a t-il une erreur ?

merci

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 20 Nov 2007 02:17 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors