Salut,
Que je comprenne,tu veux :
Le restaurer a l'origine?
Le modifier pour qu'il fasse plus jeun avec des trucs de maintenant mais qui fasse vintage?
Si c'est de l'origine, tu vires ton delkevik avec le bandes thermiques,tu trouves un échappement d'origine d'occase et tu mets les rétros d'origine.
Sinon, tu gardes ce que tu as fait, et tu trouve une roue de vmax modifiée en 17,ou tu modifie celle que tu as.
Perso, je suis en fourche de 40 avec les roues d'origine avec les pneus aux dimensions d'origine, et pas de soucis.pas besoin d'avoir d'autres dimensions. Avec de bon pneus, bien gonflés et la bonne pression dans la fourche( avec de la bonne huile) et la colonne serrée comme il faut,pas de problèmes particulier.le max ou est sensible aux réglages.
Calvaire
Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.
vmax 87 stock vbst,tbst