Rajeunissement de mon v4 adoré

Plus d'informations
23 Fév 2017 18:48 #133532 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Rajeunissement de mon v4 adoré
Salut,
Que je comprenne,tu veux :
Le restaurer a l'origine?
Le modifier pour qu'il fasse plus jeun avec des trucs de maintenant mais qui fasse vintage?

Si c'est de l'origine, tu vires ton delkevik avec le bandes thermiques,tu trouves un échappement d'origine d'occase et tu mets les rétros d'origine.
Sinon, tu gardes ce que tu as fait, et tu trouve une roue de vmax modifiée en 17,ou tu modifie celle que tu as.

Perso, je suis en fourche de 40 avec les roues d'origine avec les pneus aux dimensions d'origine, et pas de soucis.pas besoin d'avoir d'autres dimensions. Avec de bon pneus, bien gonflés et la bonne pression dans la fourche( avec de la bonne huile) et la colonne serrée comme il faut,pas de problèmes particulier.le max ou est sensible aux réglages.

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Fév 2017 14:29 #133531 par Warmup56
Rajeunissement de mon v4 adoré a été créé par Warmup56
Salut à tous, mon v4 ayant 26 ans ( moi 50ans) je suis en train de lui faire subir une petite cure de jouvence. Je viens de lui installer une ligne inox ( plus de la bande thermique noire) avec des silencieux delkevic( putain le bruit) . Je voudrais peindre les jantes en noir ou alors changer la jante avant pour un diamètre moindre pour y installer une gomme plus épaisse, le tout sans changer de fourche évidemment . Je suis preneur de tous commentaires ou solutions car d'une en ces temps de disettes les bourses sont à plat et de deux je veux qu'il ai l'air d'un vmax . Je compte y installer des retros vintages ainsi que tout l'optique en vintage. Merci de vos conseils
Kenavo et prudence sur la route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors