retour infos exedra max r de bridgestone (pneu ar)

Plus d'informations
05 Sep 2014 16:29 #130112 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: retour infos exedra max r de bridgestone (pneu ar)
En revanche, cherchant des renseignements sur le filtre essence je suis tombé sur un sujet résumant le manuel du proprio US ,millésime 1996! A la rubrique pneus, la préconisation : 2,25 avant et arrière ! Votre avis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Sep 2014 16:15 #130111 par thierry2
Réponse de thierry2 sur le sujet Re: retour infos exedra max r de bridgestone (pneu ar)
Merci pour le retour et l info, je trouvais plus le bridg arrière !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2014 21:32 #130097 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re: retour infos exedra max r de bridgestone (pneu ar)
L'E Max avant n'est pas dispo en France. Je l'ai commandé chez 123 pneu mais il faut savoir qu'il n'existe qu'en H et pas en V...
Je ne sais pas si je suis tombé sur un pneu déformé mais sur ma brêle je guidonne de 60 à 120/130. Au delà, je ne sens plus trop les vibrations mais c'est moins confortable qu'avec mon ancien G525.
Le pneu à pourtant été équilibré deux fois et avant le changement de pneu je pouvais lâcher le guidon à n'importe quelle vitesse (ou presque :blush:)
Je pense que je ne vais pas attendre qu'il soit usé pour le changer.
Pour l'arriere, c'est du bonheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2014 21:04 #130095 par VTaz42
Après des années passés à rouler en Dunlop Qualifer avant et arrière, j'ai eu envie de changer.
J'ai également opté pour l'exedra Max R à l'arrière.
Après 2000 bornes cet été, j'en suis très content. Le vmax tourne bien, c'est bien mieux que le Dunlop!

Mon pneu avant est également HS. Je vais essayer l'exedra Max F pour voir. Si c'est le même constat qu'à l'arrière, ça va être terrible! :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2014 18:50 #130090 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re: retour infos exedra max r de bridgestone (pneu ar)
J'ai le même depuis 4000 km environ. Même constat !
Pour le Dunlop Qualifier à l'avant, c'est pour moi le meilleur pneu avec le Bridgestone G525.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2014 18:28 #130089 par gayon
j'ai du changer mon pneu, mais le bridgestone g cinq cent et des brouettes n'existe plus.
son remplaçant est l'exedra max R.

et bien c'est de la balle, le maxou tourne presque tout seul.j'ai pourtant un dunlop à l'avant.

pour moi c'est une pure merveille.

chauffe vite,bon grippe.

je me suis régalé cet aprem sur la cote pour roder le pneu.

il n'y a pas photos,même si on vous fait une remise substantielle, prenez le nouveau pneu

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tamax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors