Tés inférieur avec colonne et supérieur

Plus d'informations
11 Aoû 2014 08:28 - 11 Aoû 2014 08:33 #130018 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: durites avia.
mais tu est de ou LOVI ?

car je vois que tu parle de Provence moto casse , je suis de Martigues :)
je crois qu'il me reste le mettre cylindre d'embrayage en origine et il y a même la durite avec .

bon faut que je descende le cherché a Marseille , et si tu veut il est a toi !!

dit moi si sa t'intéresse

par contre fait attention au diamètre de piston sinon sa va pas marché lors de la purge

pas un vmax mais deux vmax
Dernière édition: 11 Aoû 2014 08:33 par fred vmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lovi
  • Portrait de lovi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
10 Aoû 2014 08:32 #130013 par lovi
Réponse de lovi sur le sujet Re: durites avia.
Oui, tu as sûrement raison et ce ne sont pas les durites avia qui vont me bloquer dans mon entreprise de "coup de jeunesse" ! Je remonterais les vieilles s'il ne me manque que ça avant de pouvoir faire mes premiers essais...

lovi lovmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lovi
  • Portrait de lovi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
10 Aoû 2014 08:28 #130012 par lovi
Réponse de lovi sur le sujet Re: Maîtres-cylindres et durites avia.
Bon, c'est vrai que cet hiver je ne m'en suis pas trop occupé même si je savais qu'ils avaient une fourche 43 mm complète mais à 450 €. Alors avec les tés à 150 chez eux et les tubes + fourreaux à 235 chez Provence Moto Casse, je ne m'en sors pas trop mal.

J'ai pensé aux kits réparation mais les miens sont vraiment moches et je n'ai plus envie de les poncer puis polir ou repeindre une fois de plus et les pas de vis pour les rétro son nases alors...
J'en ai trouvé là : www.aliexpress.com/item/Silver-Universal...voir/1881136754.html
Look sympa mais je ne connais pas ce site... et je sais que si tout ou presque vient de Chine, les intermédiaires rassurent parfois car ils contrôlent, en principe, la qualité.
Sinon, pour les durites avia, il y en a sur Ebay et je connais des motards qui en sont contents.

Je vous tiendrai au courant du remontage de mon "dinosaure" ;) !

lovi lovmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2014 08:25 #130011 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Re: Tés inférieur avec colonne et supérieur
comme on dit mieux vos tard que jamais ;)

je vais dire une connerie "peut être" mais des durite avia ne bouge pas non ?
a moins que tu les est laissé démonté et stocker n'importe ou !! :blush:

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Aoû 2014 07:31 #130010 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Tés inférieur avec colonne et supérieur
Ah oui ! Quand même !!! :woohoo:

1 an plus tard !!! tout ça pour finir chez KMP..... :whistle:

Plutôt que monter de l'adaptable ou pas, tu n'as pas envisager d'acheter les kit réparation???
Et pour les durites avia, c'est du sur mesure...

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lovi
  • Portrait de lovi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
09 Aoû 2014 09:40 #130009 par lovi
Réponse de lovi sur le sujet Re: Tés inférieur avec colonne et supérieur
Bonjour à tous !


Ça y est ! J'ai trouvé :)
Après une bonne année passée quasi-désossé (cf. photo de mon profil), mon Vmax retrouve le sourire car mes tubes et fourreaux achetés l'an passé ont enfin leurs tés (normal, c'est l'été ! :lol:)
Pour info, je les ai trouvé chez KMP à Ormesson (94)
Je suis donc en phase remontage et parmi les autres pièces que j'envisage de changer il y a les maîtres-cylindre frein AV et embrayage + durites avia qui ont près de 20 ans. Si vous avez un plan ou simplement un conseil pour des adaptables d'un modèle Yamaha plus récent, je suis preneur.

Merci d'avance et à bientôt sur les routes !
Lovi

lovi lovmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2013 20:09 #127946 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: Tés inférieur avec colonne et supérieur
tape exabike sur google
il y a ton bohneur

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lovi
  • Portrait de lovi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
21 Aoû 2013 18:26 #127942 par lovi
Réponse de lovi sur le sujet Re: Tés inférieur avec colonne et supérieur
Bonjour à tous


J'ai du envoyer 300 mails, donner 100 coups de fil et bu 500 cafés... toujours pas de tés à l'horizon ! :S

Et dire que j'espérais la faire rouler avant la fin de l'été... cela me semble de plus en plus compromis ! :(

Si vous avez une nouvelle piste...merci d'avance !

lovi lovmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Aoû 2013 17:09 #127919 par gayon
Réponse de gayon sur le sujet Re: Tés inférieur avec colonne et supérieur
moi je suis resté en tubes de 40, bon c'est un peu rock'n roll pour le freinage d'urgence, mais je garde mon permis à points car pas de wheeling et puis c'est mauvais pour le cadre :S

Calvaire

Balise bretonne d'une grande ingéniosité favorisant la navigation d'un Breton entre son bistrot et son domicile.

vmax 87 stock vbst,tbst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lovi
  • Portrait de lovi Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
Plus d'informations
12 Aoû 2013 10:55 #127918 par lovi
Bonjour tous !

Pour modèle de fourche 93>.
Je sais, c'est dur à trouver et ceux que je pensais avoir dégottés dans une casse du bout du monde ne sont finalement pas les bons... alors si vous avez un tuyau pour mes jolis tubes Ø 43, je suis preneur... et je pourrai de nouveau la faire rouler sur deux roues car se déplacer tous les jours wheeling est dangereux pour le permis car on ne sait jamais à quelle vitesse on roule !
:lol:
Lovimax

lovi lovmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors