panne à l'ouverture de la poignée

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03 Nov 2008 19:45 #99578 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:panne à l'ouverture de la poignée
Et les gicleurs de ralenti, ils disent quoi eux?

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03 Nov 2008 07:49 #99569 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:panne à l'ouverture de la poignée
c'est une bonne chose car trés fréquent avec le temps qu'ils se craquèlent, ils sont cependant pas forcément percés sur toute leur épaisseur!B)
ceci dit je crois également à une belle prise d'air à l'admission,regarde un peu la couleur de tes 4 bougies tu devrais en trouver au moins une trés blanche!;)

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02 Nov 2008 21:39 #99563 par fredb
Réponse de fredb sur le sujet Re:panne à l'ouverture de la poignée
Une prise d'air pourrait bien être la cause du problème. Les tubes caoutchouc qui relient les carburateurs aux pipes sont craquelés. J'en ai commandé des nouveaux. A suivre...

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29 Oct 2008 12:02 #99395 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:panne à l'ouverture de la poignée
fredo si je comprend bien tu ne peux pas rouler avec ta machine,puisque dés que tu accélère elle cale?c'est bien ça?:S
et ce problème est survenu comme ça,du jour au lendemain?B)

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29 Oct 2008 11:36 #99394 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:panne à l'ouverture de la poignée
Les aiguilles sur les boisseaux sont bien montées ?? Les ressorts de membranes sont présents?

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

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29 Oct 2008 11:02 #99392 par fredb
Réponse de fredb sur le sujet Re:panne à l'ouverture de la poignée
merci pour ces infos. Les couvercles de membranes sont correctement montés et j'ai vérifié que tous les petits joints étaient en place. Le bouton rouge est sur "marche". Je continue à chercher et si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues.

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28 Oct 2008 23:45 #99386 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:panne à l'ouverture de la poignée
a proiori une grosse prise d'air... un caoutchouc qui s'est fait la malle ? ou fendu ?

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

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28 Oct 2008 21:53 #99376 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:panne à l'ouverture de la poignée
Le bouton rouge peut être :whistle:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

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27 Oct 2008 21:08 - 27 Oct 2008 21:23 #99342 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:panne à l'ouverture de la poignée
prise d'air, et/ou collecteur d'arrivée d'essence (après la pompe) bouchée, heu juste une question comme ça, tes couvercle de caches membranes correspondent avec les ptits trou du fameux p'tit joint?? tu peux tout à fait les faire tournés d'un quart, le bossage doit être à gauche du bouchon caoutchouc de la vis de richesse

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 27 Oct 2008 21:23 par bibi037.

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27 Oct 2008 21:02 #99341 par fredb
Réponse de fredb sur le sujet Re:panne à l'ouverture de la poignée
les petits joints toriques sont en place.

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27 Oct 2008 20:34 #99339 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:panne à l'ouverture de la poignée
Visiblement le problème vient de tes boisseaux qui ne s'ouvrent pas... Chercher la cause : n'as-tu pas perdu les petits joints toriques sur le plan du cache membrane ? On dirait que la dépression n'est pas communiquée au dessus des boisseaux...

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27 Oct 2008 20:10 #99338 par fredb
panne à l'ouverture de la poignée a été créé par fredb
bonjour,

Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ma Vmax démarre avec le starter, mais dès que je l'enlève, elle cale. Pareil, dès que je tourne la poignée avec ou sans le starter. J'ai changé les 4 membranes (un boisseau s'était désolidarisé), le filtre à essence ainsi que les bougies et rien ne change. Après vérification, l'essence est pulsée abondamment à la durite principale d'arrivée d'essence au niveau des carbus. Sans la boite de filtre à air, on voit que les boisseaux tremblotent mais ne s'ouvrent pas si je monte le régime avec le starter et parfois il y a une petite déflagration qui sort d'un carbu.

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