explication sur le pmh t1 et t2 de la RTA

Plus d'informations
09 Aoû 2008 17:43 #95768 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re:explication sur le pmh t1 et t2 de la RTA
merci les gas ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2008 17:59 #95713 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:explication sur le pmh t1 et t2 de la RTA
Voui, c'est prévu pour ça... (réglage des soupapes, car pour l'allumage, y'a rien à faire...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2008 15:16 #95712 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re:explication sur le pmh t1 et t2 de la RTA
donc si je comprend bien si par exemple on va ce mettre sur le t1 on pouras faire des reglages que sur les deux cylindre avant
et ne faire que des reglage sur les deux cylindre arriere si on ce met sur t2
c'est bien ca ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2008 12:57 #95710 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:explication sur le pmh t1 et t2 de la RTA
ça dépend s'il s'agit des cylindres avant ou arrière, tout simplement. C'est du au calage à 70 degrés entre les deux paires de cylindres, donc ils ne peuvent utiliser le même repère. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2008 12:06 #95707 par fredy
salut ;)
j'aimerais avoir une explication sur le pmh T1 et T2 de la RTA vmax
le truc que je ne comprend pas c'est que pour le pmh il y a deux modes different.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors