Alors vouala, on a fait une superbalade hier, j'vous passe les détails...
Donc la carburation, comme on a été en "altitude" (1600 M) et même à plus basse altitude, j'ai trouvé que les montée en régime du moteur étaient . . . "parresseuses" et qu'au démarrage, il fallait accélérer à 2500/3000 pour que l'attelage s'ébroue d'une façon convaincante...
Alors qu'avant (avec l'autre moteur) ça y allait tout seul
J'ai :
- les carbus (et membranes) que j'avais avant sur le side
- bougies neuves
- filtre à air ... propre
- vis de richesse dévisées de 3 T
(sur les carbus de la moto que j'avais rachetée, il y avait 3 T et demi)
Au fait cette vis de "richesse" quand on la dévisse ça augmente quoi (l'essence ou l'air ?)
Est-ce que ça agit seulement au ralentis ou bas régimes ? Ou tout le temps ?
A part ça, le moteur tourne bien, il démarre à froid sans starter, ne consomme pas trop (8.2 l /100)
Prend quand même ses tours (j'l'ai mis à 8000 sur l'autobahn en rentrant)
Mais je trouve que les sorties de pot son quand même bien noires...
Votre avis là d'ssus ?