- Remerciements reçus 11
Moi je fais une légère modif avec quelques rondelles et les joints ne restent en place.
www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11522378
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
moi je te conseille d'enlever le carter d'huile et de regarder si par hazrad le coude qui sort de la pompe n'est pas déboité et qui laisse apparaitre le joint torique
au besoin tu démontes tout ça tu changes le joint torique et par la meme occasion le tampon en caoutchouc ou vient en appui le fameux coude
une foi que c'est fait il faut empecher ce coude de redescendre à la longue
la solution la plus technique c'est de mettre comme moi un carter OTEC:donc plus de soucis,sinon certains bride le coude avec du fil à freiner mais ça reste de la bricole
une autre solution c'est de faire refaire le tampon d'appui en téflon pour eviter qu'il ne se tasse avec le temps
Ceux qui ont des manos sur leur maxou, vous constatez quoi en roulant ?
ce n'etait qu'une simple boutade thcan;)je voit pas le raport Kalou , mon mano marche tres bien.
thcan a dit:
je crois que tu peut ptetre, Ô passage, changer de mano en meme temps...je croit que je vait re vidanger et chercher une huile plus epaisse.
Autre question, il vaut mieux prendre de la synthèse ou semi synthèse?
Attila a dit:
En fait elle n'a que 10 000 km mais elle est de 91...;donc, j'y vais prudemment!
veut po t'faire peur, mais ca fait une moyenne de590 km par an j'penserai qu'elle a 110 000 km:P ou que l'compteur a ete changé
m'enfin tt est possible;)
je crois que tu peut ptetre, Ô passage, changer de mano en meme temps...je croit que je vait re vidanger et chercher une huile plus epaisse.
Oui et tu vas pas trop loin au début ( Bagnols, c'est trop tard de toute façon ),
vas-y progressivement parce que tu dois avoir des dépôts dans les carters.
En fait elle n'a que 10 000 km mais elle est de 91...;donc, j'y vais prudemment!