- Messages : 656
- Remerciements reçus 39
Ah bin moa, c'est exactement l'contraire, léger cliquetis à froid et moteur en charge mais castagnettes à la décélération brusque au dessus de 5000/6000 Tr/Mn
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tu vas leur faire peur si tu rajoutes le phénomène d'ovalisation des cylindres....si la jupe du piston par un jeu diamétral trop important vient taper contre la chemise ,danger ,c'est la casse assurée,là il vaut mieux tout déposer et remplacer les 4 bielles et les axes!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
si le cliquetis metallique continue sans la bougie, ce serait quoi ?
Sinon quoi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.