- Remerciements reçus 11
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tiens j’savais pô t’aimait le coca cola ?,chtirlipimpon écrit:
Des problèmes de connection :angry:m'ont empèché de le signaler plus tôt:blush:Je crois que Marcobordeaux est moins cher que CMS
Faut-il démonter pour vérifier le serrage régulièrement ?
Kristoff m'ayant fait parvenir un carton de boisson gazeuse pour me remercier de l'avoir dépanner ( je lui en témoigne toute ma gratitude , on a beau dire "fallait pas", on les boit quand même, et puis ça ne se fait pas de refuser:lol:
J'oubliais ou je voulais en venir: a tous ceux qui auront dorénavant un problème de pignon d'attaque: allez chez CMS car mes prix ont tres nettement augmentés
Des problèmes de connection :angry:m'ont empèché de le signaler plus tôt:blush:Je crois que Marcobordeaux est moins cher que CMS
Faut-il démonter pour vérifier le serrage régulièrement ?
Oui il faut un outil spécial...
J'ai ammené mon pont chez Yam ( d'min coin) il n'a pas l'outil...
Il m'a promis de se débrouiller... dingue... :roll:
@marco : voui voui, je sais, mais moi mon pignon est en un seul morceau, tout va bien... sauf ce satané roulement (celui à bille, qu'in retire pour virer le pignon) qui accuse un jeu radial... on finit par bousiller le roulement en roulant pignon cassé, moi ça commence à l'envers... :?
C'est rien a changer ce roulement, pourquoi tu roules comme ça?
@marco : voui voui, je sais, mais moi mon pignon est en un seul morceau, tout va bien... sauf ce satané roulement (celui à bille, qu'in retire pour virer le pignon) qui accuse un jeu radial... on finit par bousiller le roulement en roulant pignon cassé, moi ça commence à l'envers... :?
Grrrr... Je compatis... Le mien est bruyant en décélérant, mais le pignon n'est pas cassé... ça semble venir du roulement qui aurait du jeu...
Attention si tu fais réparer ton pignon, change ce roulement impérativement, sinon tu peux tout recommencer le jour où celui-ci lache... de toute façon, yam préconise de le changer si on retire le pignon...
Bon courage !
@Tam : Elle est de juin 93. 50 000 kms .
Pour le km j'ai un gros doute, c'est une troisième main, et le premier proprio en avait fait un side... d'ailleurs ma CG est toujours en side, c'est trop la galère pour repasser en solo ( j'ai éssayé, à la DRIRE ce sont des castrateurs....).
J'ai fait 10 000 Kms depuis que je roule avec en Mars 2006.