Pipe d'admission

Plus d'informations
30 Aoû 2007 21:17 - 18 Avr 2015 17:31 #68204 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: Pipe d'admission
.
Dernière édition: 18 Avr 2015 17:31 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 19:38 - 18 Avr 2015 17:30 #68183 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Moteur
.
Dernière édition: 18 Avr 2015 17:30 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 19:22 #68171 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: Pipe d'admission

les bielles stock alégées,déja quelles sont pas trop costaud non plus!!
les aac ajustés sur les culasses,je vois pas puisqu'ilsont repérés avec leurs demi paliers,les ressorts de soupapes renforcés,ils le sont déjà..

phill pour les bielles il dit equilibré pas alégeés et c est trés bien d equilibré le vilo et les bielles
pour les acc detrompe toi tu peut faire enormement de chose avec les origines(sans les cassé en deux
:D :D :D )
pour les ressorts si il sont renforcé :!:

a pinkvmax tu as repondu a phil avant moi :wink:
ton v4 de competition il n est pas ouvert a 70° comme celui du vmax :wink:


la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 19:14 - 18 Avr 2015 17:30 #68168 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re: Pipe d'admission
.
Dernière édition: 18 Avr 2015 17:30 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 17:49 #68129 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: Pipe d'admission
en fait, c'est une métrologie que tu as fait?...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 14:01 #68070 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Pipe d'admission
c'est marrant les prépa quand meme!!!perso l'arbre d'équilibrage et le vilo je n'aurais jamais touché 8)
les bielles stock alégées,déja quelles sont pas trop costaud non plus!!
les aac ajustés sur les culasses,je vois pas puisqu'ilsont repérés avec leurs demi paliers,les ressorts de soupapes renforcés,ils le sont déjà..par contre modifié le circuit d'huile est un plus certain!

non moi j'opterai plutot pour 4 bielles renforcées,des méchants aac un carter d'huile hc ,des pipes d'admissions un peu plus hautes une rampe carbu(fcr,mik)et bien sur un échappement tout inox sous la selle(trop beau!!)mais bon tout çà coute trés cher alors en attendant je ne peux que féliciter notre ami pink de sa préparation en, espèrant bien sur quelle soit performante!! 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 13:42 #68059 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: Pipe d'admission

Pièces retravaillées:
Bielles, pistons, villebrequin:équilibrés
Arbres à cames ajustés aux culasses
Suppression des masses sur l'arbre d'équilibrage
Modification des sièges de soupapes et des conduits
Modification du circuit d'huile.


et avec il a combien de cheveaux , et il prend combien de tours !
Suppression des masses sur l'arbre d'équilibrage :roll: ca il ne faut pas touché deja que le v4est mal equilibré c est sur qu il prend les tours quand tu touche aux masse mais pas longtemps je l ai eu fait a un copain et il a en payer les frais et un moteur HS :(

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 13:31 #68050 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Pipe d'admission
tout çà pour le maxou???plus...d'autres choses certainement!!:smt023 je me disais bien que tu étais un sérieux client pink!au plaisir de te connaitre d'avantage :lol: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 12:44 #68025 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Pipe d'admission

jaryv,c'est pas pour le look qu'il a fait cette modif pink :roll: c'est pour agrandir l'admission,les pipes sont réalésées à un plus gros diamètre puis ajustées sur les culasses!! :lol:
là on commence à parler de prépa moteur...pas évident pour tous à réaliser sur leur machine ,mais certainement efficace sur la tienne pink!!en accord suremment avec une serie d'autres pièces retravaillées... 8) :wink:


Pièces retravaillées:
Bielles, pistons, villebrequin:équilibrés
Arbres à cames ajustés aux culasses
Suppression des masses sur l'arbre d'équilibrage
Modification des sièges de soupapes et des conduits
Modification du circuit d'huile.


pas mal pour descendre acheter le pain c't'histoire :lol: :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 12:43 - 18 Avr 2015 17:28 #68024 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Pipe d'admission
.[
Dernière édition: 18 Avr 2015 17:28 par Pinkvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 08:46 #67941 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: Pipe d'admission

(c a me rappelle mon 2 cylindre a trou)


La grande époque....

Les culasses rabotées sur le trottoir (!) , le carbu de 21, la boite à clapet de 125, le disque gradué, l'allumage motoplat, et le fameux Kit bidalot !

M'rde j'y retournerai bien :cry:

(meme si moi c'était un mono 50 ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 08:15 #67925 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Pipe d'admission
:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 08:11 #67924 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: Pipe d'admission
tout a fait d accord avec toi :wink: car aussi non on passe aune preparation moteur et la c est un peu plus pointu mais j adore :D (c a me rappelle mon 2 cylindre a trou)

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 08:04 #67921 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Pipe d'admission
moi non plus,cependant ebavurer les conduits intérieur des pipes d'admissions et les ajuster proprement sur les culasses permet déja d'avoir un meilleur remplissage!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2007 08:02 #67920 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: Pipe d'admission
c est bien se que tu as fait , mais a tu ajusté tes entré d air au niveaux des culasse aussi , aussi non cà sert a rien :wink: , et a augmenté l arrivé du melange gazeux et a l evacuation des gaz brulé :wink:
je pense que le sujet v as etre passionnant n est ce pas phil :wink:
ca va nous rapellé le temps des mob et des cylindres a trous :D :D :D

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors