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couper les tuyaux du synchronisateur :? a non ca je ne l'ai pas fait .les join que tu me parle c'est le petit tuyaux transparent que je pence couper en 4 parties egale et les inseré dans le tuyau ?quand tu dit ce les placer coter carbu c'est qu'il faut les mettre le plus proche du carcu? ca du etre pour ca que ca n'etait pas tres stable
le truc qui etait casse pieds c'est que quand je reglais le carbu 4 ,ou un autre, les autre carbu evoluai aussi,est ce normal.
ps :merci pour ta proposition,si je n'y arrive vraiment pas je serais heureux de venir te voir :wink:
bon ba c'est bon je pence avoir reussi,enfin j'esper
donc pour moi le carbu de reference c'est celui qui ce trouve a l'avant coter gauche (d'ailleur c'est celui qui na pas de vis).j'ai donc regler le carbu 2 sur le 1 (celui de reference) j'ai par la suite reglé le carbu 3 sur le 4 et regler le carbu 4 sur le 1 ,en reglent celui ci ,le carbu 3 suivait le 4,et c'etait nickel.mais comme c'est ma premiere synchro j'ai des doutes,j'ai pourtant remarquer que la moto etait beaucoup plus souple et plus lineaire lord des acceleration.mais bon c'est-on jamais :wink:
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