Gros travaux

Plus d'informations
23 Nov 2016 05:38 #133025 par lolovmax
Réponse de lolovmax sur le sujet Gros travaux
Je suis passe part la au debut de lannee:
- pignon de seconde et 5e
- les 3 fourcettes
- le "fork barel"
- tous les O rings et il y en a plein LOL
- le pti bouchon qui est sur la pompe a huile
- bien sur tous les joints de carters, pompe a eau, stator...
- jen ai profiter pour changer les 4 connecteurs des carbus
..... la liste fut longue, cest ce qui me vient a lesprit...

Bon courage :)

I live my life 1/4 mile at the time :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Nov 2016 21:46 #133017 par fred vmax
Réponse de fred vmax sur le sujet Gros travaux
normale sur le vmax que le voyant s'allume quand tu mes en grand tu déjauge ! ton niveau d'huile est bon ?
enfin même si ton niveau est bon sa s'allume quand tu mes en grand
sur le miens je mes un peut plus d'huile et sa va niquel ! c'est 3,6 l d'huile si ma mémoire est bonne
je lui mes 3,75 l a 3,80 l

pour l'opération d'ouvrir le moteur bon courage , et j'espère que tu a de la place dans le garage
! par ce qu'il y en a des pièces
après en pièces c'est les joints , pompe a eau , joint carter d'huile est les joints de carter , alternateur , d'embrayage ,
j'espère que tu a la revue technique

pas un vmax mais deux vmax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2016 12:17 #133001 par Yoann
Gros travaux a été créé par Yoann
Bonjour tous le monde.

Apres la lecture de beaucoup de post sur les mêmes problèmes que je rencontres, j'ai pris ma decision et je casse la tirelire, titine en a grand besoin !

Je m'explique, ma belle as subit une petite cure de vitamines il y a 6 mois avec un stage 7 complet et une nouvelle ligne d'échappement toute neuve de cher marving, le tout acheter cher cannes moto service que je remercie au passage pour leurs conseils .

Depuis, titine me boude , la vitesse deux " saute" en ouvrant les gazs, donc pignon tres probablement hs, l'embrayage patine en ouvrant tous les gazs, le cardan claque et donne des vibrations ⯑, et pour la cerise sur le gâteau, le temoin d'huile s'allume également presque systématiquement quand mémère monte haut dans les tours....⯑

Du coup, c'est décidé, on ouvre la bête !
Ma première question est la suivante, je commence tous juste ma liste au père Noël, on verra en ouvrant pour les problèmes mentionnés plus haut, mais y a t'il des pieces qui doivent être changés au passage sachant que le moulin frole les 50 000km ?

Kenavo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors