Salut,
Perso, ces vis je les remplace systématiquement au premier démontage par des vis FHC M4x10 A2, en inox, et toujours montées à la pâte alu ou graisse cuivre (au pire à la graisse mécanique).
Serrage toujours modéré (pas de vibrations à cet endroit, pas d'effort mécanique).
Maintenant, ton problème:
Tu vas dans un magasin qui vend de vrais outils (pour un particulier, Leroy merlin fait l'affaire, même Brico dépôt fait du matos correct).
Un marteau, un chasse goupilles de 7 ou 8mm NEUF, un tournevis cruciforme Phillips N°2 (les BOST sont parfaits et pas chers, le kit complet est à 20 euros chez brico dépôt).
Un bon coup sec de chasse goupilles sur la tête de vis (valable aussi et surtout quand la vis est encore en bon état), ça décolle le filetage et le cône par élasticité.
Un coup sec, pas des coups forts qui déforment.
Ensuite tu poses le bon tournevis dans la vis, un coup de marteau au cul (pour refaire un peu l'empreinte et remettre un coup de décollement), et en appuyant derrière le tournevis, tu tournes.
Si ça va pas, un tournevis à choc, 15 euros environ.
Si ça va toujours pas, perçage à 3mm, et re-tarauder M4...
Pour ton fluide d'embrayage, regarde côté gauche du moteur, en bas près du carter de pont: si la peinture "pêle", c'est ton récepteur qui est HS au niveau des joints. De toute façon ça vient de lui...