DISTRIBUTION

Plus d'informations
28 Aoû 2011 16:43 #122299 par LONCLE
Réponse de LONCLE sur le sujet Re: DISTRIBUTION
merci bon desserrer l’écrou central les deux Allen de chaque cotes si je repousse le tendeur faut t il ensuite le repousser pour q'u il appuis sur le patin du tendeur de chaîne ? réflexion faite je ne vais pas trahir ce moteur mais cela me démange pour une Triumph rocket(d'occasion)bonne soirée claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2011 15:39 #122298 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: DISTRIBUTION
Salut
Pour remonter le tendeur, il faut relever le cliquet et repousser le tendeur. Si tu le remontes tel quel c'est compliqué à revisser. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LONCLE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Aoû 2011 09:02 #122295 par LONCLE
Réponse de LONCLE sur le sujet Re: DISTRIBUTION
bonj allumax pour sortir le tendeur de distribution(et contrôler la longueur si il y'a usure de la chaîne) faut t il ensuite pour le remettre enfoncer le cliquet ou bien remettre tel quel puisque la tension et automatique (bien sur tout cela au point mort haut merci )bonne journèe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2011 08:57 #122290 par LONCLE
Réponse de LONCLE sur le sujet Re: DISTRIBUTION
merci je connais cette adresse................bon bref merci du tuyaux passe un bon weekend et a plus sur le site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2011 01:02 #122280 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: DISTRIBUTION
Oh un marseillais :) c'est vrai que c'est curieux cette alternance minuscules/majuscules, je n'avais encore jamais vu ça. :woohoo:
Tu peux contacter phil13 grâce à la messagerie privée.
www.allvmax.com/messagerie-privee?task=new&recip=139

ou tu vas directement 57 rue du rouet au fond de la cour chez Vacca Cardans

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LONCLE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 20:36 #122270 par LONCLE
Réponse de LONCLE sur le sujet Re: DISTRIBUTION
non pas vexer du tout mais quand on change la cartouche a air ce n est ni plus ni moins qu un bati en plastique avec un morceau de papier qui filtre les saletés c est ce papier remplacer par de la mOusse de 3MILLIMETRE JUSTE A NETTOYER TOUT LES 4000MILLE OU ET LA PERTE DE CHARGE PAR RAPPORT AU FILTRE D ORIGINE MERCI bonne soiree claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 20:30 #122269 par LONCLE
Réponse de LONCLE sur le sujet Re: DISTRIBUTION
pas vexer expique moi la perte de charge merci puisque quand on change le filktre a a

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 20:29 #122268 par LONCLE
Réponse de LONCLE sur le sujet Re: DISTRIBUTION
pa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 18:38 #122266 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: DISTRIBUTION
Si si, j'avais bien compris ta manip pour le filtre, mais ce que tu ne connais pas, c'est la perte de charge qu'il induit dans le circuit d'alimentation.

Sans vouloir te vexer, ça reste du bricolage... ;)

Bon weekend !!

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LONCLE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 16:39 #122264 par LONCLE
Réponse de LONCLE sur le sujet Re: DISTRIBUTION
rebonjour(pour le filtre a air) je nai pas golmater derriere tu a mal compris, j ai uniquement enlever la couche de papier, qui fais office de filtre, et mis a la placea la meme dimension mais avec de la mousse pour filtre moto et elle respire tres bien excuse pour les majuscules (je ne savais pas que tu l' interpreter pour des cris !bonne soiree .je veilleraie a enlever la touche MAJ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 10:44 #122263 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: DISTRIBUTION
Bonjour LONCLE.

Ouh là là.....

Un peu confus tout ça....
Et puis tu devrais éviter de crier si fort, on est pas sourd !!! (évite les majuscules, c'est pas facile à lire...) ;)

Alors, pour commencer, le coup du filtre en mousse.......à mon avis, c'est surement pas ce qui se fait de mieux.
Tu peux toujours essayer de bricoler la boîte à air pour faire respirer le moteur, mais si tu colmates derrière, ça ne va rien t'apporter.
C'est bon pour les tondeuses à gazon ça..... :whistle:

Eh oui, si tu modifies les paramètres d'entrée d'air, tu dois adapter l'arrivée d'essence (réglage de richesse, gicleurs éventuellement, et niveau d'aiguilles), et en tout état de cause, contrôler la synchro. Le moteur y est assez sensible...

Le coup des pistons.....
En effet, ils ne sortent que par le haut, tu es bien obligé de déposer les culasses, donc la distribution, sauf à sortir le vilebrequin.
Mais de toute façon, c'est moteur déposé.

Le moteur, une foi tous les périphériques déposés (bras oscillant, boucles de cadre) , je l'ai sorti tout seul sur un cric hydraulique à roulette (1 truc à 20 roros chez norau machin...)
Pour la repose, vaut mieux être 2 , c'est plus simple à recaler correctement, ne serait-ce que pour le déposer sur le cric....

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Aoû 2011 10:07 #122262 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: DISTRIBUTION
crie po comme ca!!! :laugh: (majuscule)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2011 20:50 #122261 par LONCLE
Réponse de LONCLE sur le sujet Re: DISTRIBUTION
A PROPOS LES PISTON TU PEUT LES SORTIT PAR LE HAUT SI TU ENLEVE LES BLOCS DISTRIBUTION NON ???????????????PUISQUE PAR LA TRAPE D EN BAS TU PEUT DEFAIRE LES BIELLES MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2011 20:48 #122260 par LONCLE
Réponse de LONCLE sur le sujet Re: DISTRIBUTION
BONJ OUI SURTOUT LARBRE A DENT DE SOURIS POUR L EMBOITER CHAPEAU C EST LA FOLIE SUR LA ROYAL STAR MEME A TROIS POUR REMETTRE LE BLOC MOTEUR C ETAIT LA FOLIE IL RENTRE D UN COTE ET TOUCHER DE L AUTRE FINALEMENT J AI EU L'DEE DE DEMONTER le pignon meneur juste apres le cardand et le revisser derriere l espace du bras oscillant ET C EST PASSER CORDIALEMENT CLAUDE MAIS NE LE FERAIT PLUS JAMAIS MA FEMME 63 ANS PANIQUER MAIS AVEC L AIDE DE TROIS PERSONNE ON A REUSSI D AILLEURS JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS POURQUOI LES CONCEPTEUR NONT PAS PENSER A TROUVER UNE SORTIE BLOC PLUS FACILE AMITIES CLAUDE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Aoû 2011 20:37 #122259 par LONCLE
Réponse de LONCLE sur le sujet Re: DISTRIBUTION
ok pour la bidouille du filtre a air mais une question? faut t il vu le nouvel afflux d air refaire la carbu synchro? richesse? ralenti ?et tout le goufin je met dans les deux becanes de la 10/50 LE TOP !SURTOUT VISQUEUSEA CHAUD ET FLUIDE AU DEMARRAGE A PROPOS TU PEUT ENLEVER LA DISTRIBUTION SANS TOUT DEMONTER TU DERIVE LA CHAINE ET CLES ALLEN LONGUE DE 10 ET TOUT VIENT DANS LES QUATRE TROU POUR ACCEDER AUX VIS LE SAVAIT TU ,?JESPERE NE PAS TE PRENDRE LA TETE BONNE SOIREE A TOI ET A LA TRIBU pour le filtre jai virer le papier filtre qui pourit vite surtout en ville et coller un morceaux de mousse filtre au lieu d acheter un filtre a vie coût 3" euros AMITIES BONNE SOIREE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors