niveau de cuve.

Plus d'informations
20 Avr 2012 15:30 #124099 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re: niveau de cuve.
Si tu éluches mes posts, ça fait 3 ans que j'étudie toutes les pistes.... Après ça m'empêche pas de rouler ! Y'a juste que par temps chaud, en ville, ça marche pas comme je voudrais....mais j'habite la campagne.... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2012 15:18 #124098 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: niveau de cuve.

....
J2L76, ça fait 3 ans que je suis dessus, j'ai fait le tour de ( presque ) toutes les possibilités ..... :shock:


Binh dis donc !! :woohoo:
en effet, il est temps de demander du secours.... :whistle: ....... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2012 13:33 #124097 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: niveau de cuve.
tu m'étonnes!!! c'est sur que toi quand tu refais un niveau de cuve y a de grande chance que tu te retrouves à l'horizontale!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2012 11:20 #124096 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: niveau de cuve.

il suffit de plier plus ou moins la languette du flotteur de manière à ce qu'il se retrouve ,en reposant de son propre poids sur le ressort du pointeau,perpendiculaire au bord de la cuve,ou à l'horizontale si vous préferez ... B)

Oui moi je préfère à l'horizontal :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Avr 2012 08:08 #124094 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: niveau de cuve.
en effet,je commencerai par rechercher du coté de la tension electrique , :unsure: