gicleurs

Plus d'informations
06 Jui 2011 11:06 #121425 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:gicleurs
BLACKMUTANT écrit:

Tout ça c'est de l'esbrouffe, pour mécano qui veulent faire les malins avec des chiffres au bar! le moteur qui chauffe ou pas!!! on croirait des moteurs qui tournent à 8000t/mn. :laugh:
;)


C'est bien pour ça que yam est passé en 150 sur les 4 carbus ! :P

4 carbus identiques, richesse à 2,5 tours, boisseaux débridés et aiguilles au cran d'origine avec la boîte à air d'origine et tu as un réglage de base tout à fait correct. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
05 Jui 2011 22:58 #121414 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:gicleurs
Te prends pas la tête, mets tes 4 gicleurs identiques et pareil pour les autres et tu verras qu'avec une bonne synchro ta meule marchera bien.
Tout ça c'est de l'esbrouffe, pour mécano qui veulent faire les malins avec des chiffres au bar! le moteur qui chauffe ou pas!!! on croirait des moteurs qui tournent à 8000t/mn. :laugh:
Ta meule est de la famille des rustiques et caustaud: si elle est bridée tu verras pas la difference de touite manière! et si tu débrides tes boisseaux et que tu ouvres tes pipes tout ça ça serviras plus à rien!
ai confiance et pauffine surtout l'équilibre entre ta richesse et tes aiguilles. Suivant ton ou tes filtres d'origine ou non tu verras que tu auras d'autres soucis de reglage si tu reste pas stock en config carbu. ;)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2011 19:41 #121412 par gil
Réponse de gil sur le sujet Re:gicleurs
Merci pour l'emplacement des cylindres;mais sur cette rampe les 4 gicleurs principaux sont 150,les gicleurs d'air a l'arriere des boisseaux de 165 au lieu de 170 et les gicleurs au dessus des carbus de 90,sur certain site us ex:CMSNL,il donne 2 valeurs de gicleur 90 et 100 au meme endroit alors je voudrai savoir si ce sont les 4 de 90 ou 4 de 100,ou 2 de 90 et 2 de 100,sur la rtm rien a se sujet.merci de vos reponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2011 15:56 #121411 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:gicleurs
Si je peux corriger,
les premiers modèles 152,5 sur les cylindres arrières (#1 et #3 pour enrichir et éviter une surchauffe des cylindres moins bien refroidis) et 150 sur les cylindres avants (#2 et #4).
Modèles ultérieurs (année approximative 1991 à vérifier dans la RMT) 150 sur les quatre cylindres.
Pour la numérotation des cylindres :
AV G #2, AV D #4, AR G #1 et AR D #3. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2011 09:41 #121409 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:gicleurs
Pour répondre à ta question,à partir de 91,les gicleurs sont passé à 152,sur les cylindres AR.et sont resté à 150 à l'AV.

Perso,j'ai un model 91,quand j'ai monté mon 4/1 Devil,et mes cornets,j'ai mis des gicleurs de 160 sur les quatre,et n'ai pas changé ceux de ralenti,j'ai remonté les aiguilles d'un cran,(pour enrichir les bas régime),et fait une bonne synchro....et basta!!!!çà marche du feux de Dieux!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2011 19:34 #121408 par gil
Réponse de gil sur le sujet Re:gicleurs
Bonsoir a tous,
qui peu me dire ou sont les cylindres 1 et 3,a l'avant gauche pour le 1 et a l'avant droite pour le 3 vu que les gicleurs principaux sont:cylindre 1et3 diametre 152 et cylindre 3et4 diametre 150 sur la rtm;+ la taille de gicleur d'air est'elle differente"diametre 90 et 100 au dessus des carbus sur certain model ou tous les memes,a l'avant et a l'arriere;gicleurs sous la membrane diametre 170 pour les 4 carbus.Je voudrai etre sur pour les remonter apres remise en etat.Merci de vos conseils Gil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2011 22:42 #121312 par gil
Réponse de gil sur le sujet Re:gicleurs
Phil c'est parceque je viens d' acheter cette rampe et faite nettoyee au ultrason,change les joints+vis de richesses kit complet "bon site motokristen" et qu'apparement les gicleurs pricipaux sont tous les 4 de 150 et qu'en plus mal positionnes a l'interieur alors pour etre sur je prefere tous changer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2011 21:29 #121311 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:gicleurs
gil ,je suis désolé mais pourquoi tu veux changer ces pièces là? elles ne s'usent jamais,sauf problème du genre l'aiguille mal centrée qui frotte contre les parois du puits d'aiguille...
en général lorsqu'on rénove une rampe,se sont les joints que l'on remplace,les niveaux que l'on réajuste et après le nettoyage de toutes les pièces et conduits la vérification des papillons et palonniers d'ouverture ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2011 21:06 #121310 par Ricky691006
Réponse de Ricky691006 sur le sujet Re:gicleurs
Salut !

Pour les gicleurs, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur chez la société BIHR via ton motociste ( la grande majorité travaille avec ).

Pour les aiguilles, pour avoir cherché, je peux te dire que c'est plus compliqué... ça va être du Yam, reste à trouver la bonne source :)

Bon courage ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2011 19:23 #121306 par gil
gicleurs a été créé par gil
Bonsoir a tous,
je suis entrain de refaire mes carbus et j'aimerai savoir si vous connaitriez un site français ou us ou en europe interessant,vu que chez yam c'est tres cher; pour commander tous les gicleurs "diametre,170,152.5,150,90 ou 100,37.5"et les aiguilles de boisseau, merci de vos renseignements.Gil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors