remplacement membrane de carbu.

Plus d'informations
15 Mai 2011 20:21 #121118 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:remplacement membrane de carbu.
Hello pareil je ne me lancerais pas dans le truc la matière du boisseau est super fragile alors si tu force sur la bague pour le décoller il va péter comme du verre....
Déjà arrivé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2011 17:48 - 15 Mai 2011 17:54 #121116 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re:remplacement membrane de carbu.
moi aussi ca m'est arrivé 2 fois, je l'ai recollé avec de l'araldite(bi composant de chez carrouf) ca n'a jamis bougé depuis.
par contre pour les dessertir sans les abimer c'est quasi impossible sans les abimer.

tiens pendant que je vous tiens, quand j'ote les capuchons d'accès des vis de richesse, j'ai un peu d'essence qui suinte, j'ai controlé les joints des vis de richesse, ils sont nikels, d'ou ca peut venir?
j'ai également controlé les memnbranes qui sont juste au dessus, le joint a l'air bon également.

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.
Dernière édition: 15 Mai 2011 17:54 par SHOT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2011 11:42 #121115 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:remplacement membrane de carbu.
de toute manière le problème est réglé, Yam ne vend que les boisseaux et membranes ensemble...., il arrive parfois que le boisseau se dessertisse par accident ou usure... ca m'est déjà arrivé....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2011 10:37 #121114 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:remplacement membrane de carbu.
oui,à part que l'insert en alu qui parait etre simplment emboité dans le boisseau sur la vidéo,est collé plus que fortement sur ceux de nos carbus et ne se démonte pas sans risque de tout casser ! :angry:
donc pour changer la membrane j'aimerai bien qu'on m'explique,peut etre faut il chauffer avec un pistolet thermique avant? B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2011 07:54 #121112 par yh
remplacement membrane de carbu. a été créé par yh
Bonjour,

quelqu'un a t-il tenté/realisé cette manip. ?

Je pensais que l'ensemble était solidaire et de fait on ne pouvait acheter que membrane/boisseau (85€ CHEZ Yam :angry: ) .Apparement, on peut remplacer seulement la membrane, donc moindre coût.



Merci ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors