Boitier électronique et risque d'essai

Plus d'informations
15 Nov 2010 19:39 #119070 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
erratum!!!un 3lr j'ai essayé à la place d'un 3jp! :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2010 17:17 #119065 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
3Jp c'est aussi un US phil.... :P

a l'occasion si j'ai du temps a tuer, j'essaierais un 3LR européen sur une de mes US...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2010 09:50 #119058 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
alors j'ai déjà essayé cause qu'un vmax us avait son boitier hs et je n'avais à lui proposer en remplacement qu'un 3jp B)
idem pas réellement de différence sauf peut etre un poil moins de souplesse sur le filet de gaz..; :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2010 14:54 #119053 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
Très franchement pour avoir essayé les 2, je n'ai vu aucune différence et même si il y en a une... je ne l'ai pas senti... maintenant si tu as de la thune a claque dans un boitier US... ;)

par contre un truc que je n'ai jamais essayé c'est de mettre un boitier 3LR sur un US pour voir si le couple est plus sensible en bas...

t'as déjà essayé Phil ?????

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2010 21:34 #119041 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
+ 1 avec isoukou...faible différence entre les boitiers européen 3lr et 3jp maintenant c'est sur que le 3jp est celui du vmax non bridé et équipé du vboost B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2010 12:22 #119025 par herveb0
Réponse de herveb0 sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
merçi isouko mais je crois qu'il y a une difference d'avance a l'allumage qui varie de 3000 a 6000 tours suivant les boitiers

comme tu dit vu le prix d'un boitier voit on reellement la difference?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
11 Nov 2010 11:31 #119023 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
J'avais monté un Vboost sur une 93, sans rien changer d'autre, ben j'ai pas vu grande différence :S ...... :dry: Juste un petit peu plus d'allonge histoire de griller les potes :evil: :evil: :evil: , mais c'est tout.

Ah si, le petit ZZZZZZ......ZZZZZZZ quand on met le contact et qui intrigue les badauds est bien sympathique.

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2010 11:08 #119021 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
Perso, vu le prix d'un boitier d'allumage, je garderais celui que tu as vu que le changer ne modifiera pas grand chose...
Par contre je remplacerais le filtre par un K&N et pourquoi pas un tboost, qui irait bien avec ton pont court. Après çà tu régleras ta carburation. Enfin c'est mon avis... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2010 10:50 #119019 par herveb0
Réponse de herveb0 sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
bonjour
petite question pour phil 13 mais tout le monde peux repondre
je viens d'acquerir un vboost et donc je voudrais changer mon boitier electronique mais le quel mettre 3jp10 3jp11 ou autre?
config du vmax:
modele 91
pont court
debridage boisseaux
pot marving (forme identique a l'origine)
filtre a air origine juste fait "comment faire mieux respirer ta vmax"
quel gigleur mettre et a combien de tour la vis de richesse?

hb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2010 22:37 #118996 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
+1
Faudrait pas trop se prendre au sérieux non plus! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El gringo
  • Portrait de El gringo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • Vmax club des volcans
Plus d'informations
08 Nov 2010 18:49 #118994 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
Un peu d'ambiance Joe Bar Team ne peut nuire.
;) :P

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2010 16:15 #118992 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
C'est l'histoire du mec qui veut faire un truc, mais la peur de se faire pourrir par les autres, dit que c'est pour un copain... :P


ouais ouais on la connait déjà celle la.... :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2010 14:26 #118991 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
Pi si tu démarres aussi vite que tu piges quand on t'explique, y va être tranquille le pourrissage....!! ;) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2010 12:19 #118988 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
el gringo:
de 86 à 89 boitier 1fk (allumage 4 capteurs) incompatible avec tout autres boitier car seul et unique à équiper tous les vmax...
en 90 boitier 3jp00 (allumage 1 capteur) compatible avec tous les boitier à un seul capteur d'europe et d'ailleur quelque soit leur réf
3jp10 3jp11 3jp12 3lr10 3lr11 3lr12...
en fonction des configuration différentes; vboost ou pas,au niveau des carbus ,pots d'échappement et rapport de transmission, quelques différence de courbes d'avance apparaissent d'une serie à l'autre de façon à s'accorder au mieux avec l'effet rechercher que se soit sur le plan du tempérament de la machine ou de manière à obtenir le meilleur rendement moteur... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
08 Nov 2010 11:38 #118987 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Boitier électronique et risque d'essai
On en reparlera, car avant que tu me pourrisses a un feu rouge avec ta mobilette tu vas devoir rajouter des watts et prendre des cours de Runs fanfaron ! :evil:
d'ailleurs si t'en es a faire des runs a un feu c'est que t'allumes pas tant que ça! :P
mes runs je les perfectionne aux départs des péages! C'est une autre dimension de la vitesse! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors