Pourquoi pas par 2

Plus d'informations
05 Juil 2010 12:42 #117317 par jeeper
Réponse de jeeper sur le sujet Re:Pourquoi pas par 2
Merci ................ on avance :laugh: :laugh:

20 ans mon Maxou !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2010 22:29 #117301 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Pourquoi pas par 2
soude les disques, plus de blèm :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2010 08:27 #117289 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Pourquoi pas par 2
change le ressort diaphragme et ça devrait le faire (un neuf).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2010 17:39 #117277 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Pourquoi pas par 2
heuuuu en français ça donne quoi ???? B)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2010 17:17 #117274 par jeeper
Réponse de jeeper sur le sujet Re:Pourquoi pas par 2
Je prends note de vos remarques, je cherche a renforce l'embrayage pour cause de debridage.....
Dans les tours vboost (6000) pas de patinage mais avec mister T j'arrive a faire patiner. J'ai ouvert le bazard disques tous ok donc dans la cote. Donc avant de mettre dans le sac le bazard .......Je vais tester

20 ans mon Maxou !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2010 14:32 #117268 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Pourquoi pas par 2
ben en faisant une recherche
www.allvmax.com/index.php?searchword=dou...n=com_search&Itemid=

tu trouves 5 pages de résultats, qui mènent essentiellement à une discussion de 23 pages
www.allvmax.com/component/option,com_kun.../catid,507/id,78934/

mauvaise langue que tu es ! :P

Oui effectivement jeeper, c'est pas tout juene ici. Je l'ai moi même eu sur ma 92. C'est cool je me suis remusclé le bras gauche pendant un an, et après cela, j'étais bien content de changer mon embrayage par un d'origine neuf ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2010 12:18 #117264 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Pourquoi pas par 2
P'tain, personne n'y avait pensé :P
Essayes de faire une recherche (je sais c'est pas gagné) avec double clutch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2010 10:49 #117261 par jeeper
Réponse de jeeper sur le sujet Re:Pourquoi pas par 2
Vu ici

www.starvmax.com/forum/58-service-a-main...es?limit=10&start=50

Sur vmax 2009 mais le principe du "plaque ressort" est le même

20 ans mon Maxou !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Juil 2010 10:10 #117260 par jeeper
Pourquoi pas par 2 a été créé par jeeper
A la place d'un Barnett pourquoi ne pas doubler la "plaque ressort d'embrayage" ??
Qui a essaye ? ;)
A t on la même efficacite que le Barnett ?
Y a t il probleme du fait de doubler l'epaisseur du dit ressort ?

20 ans mon Maxou !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors