- Messages : 190
- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
le fait que tes boisseaux neufs reviennent mal n'a rien à voir avec la dureté ou la longueur des ressorts de rappel...
avec du belgom alu fais quelques passes sur les parois des carbus de manière a effacer les micro rayures dues aux résidus d'essence séchée et aux particules de poussières aspirées par le filtre, puis pulvérise de wd 40 tes boisseaux neufs avant de tout remonter,ça devrait le faire
ceci dit,les ressorts de rappel du kit dynojet sont plus court et aussi de plus faible tarage que ceux d'origine, leur fonction étant en théorie de faciliter la levée du boisseau à l'ouverture des gaz,permettant ainsi une meilleure accélération ,tu risquerait s'ils ne coulissent pas parfaitement de te retrouver avec l'effet inverse c'est à dire une redescente du boisseau ralentie,quelques détonations dans la boite à air et par conséquence une coupure des gaz incomplète à la fermeture de la poignée!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.