Reglage synchro inquiétant

Plus d'informations
06 Oct 2009 19:18 #112448 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
Ok Flingueur j'essay ca demain.

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 19:10 #112446 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
Quand je lis tout çà, je suis content de faire ma synchro moi-même......... à l'oreille. :shock:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 19:05 #112444 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
heuuuu, question idiote, t'as les inter bouchés au moins ????

monte ton régime moteur à 1300 déja, 2000 c'est trop....

Quand tu mets un coup de gaz, est ce que le régime redescend tout de suite ou mets il du temps a revenir au ralenti.....
Tu comprends ce que je veux dire ?????

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 18:51 #112441 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
Bon j'ai re-essayer ce soir et ca merde.Pas si simple que ca la synchro.dEJA JE PENSE AVOIR UN PROBLEME AVEC LE RALENTI CAR IL EST TRES INSTABLE!!!Il oscille beaucoup entre 900 et 1000tours.Est-ce qu'il faut que je retouche aux quatres vis de reglage du ralenti?Ensuite j'arrive bien a aligner les cyindres 1 et 2 le 3 avec le 4 par contre entre les 1-2 et 3-4 je n'arrive pas a les alignés.Vous savez la derniere vis a regler a l'avant gauche.Y'en a qui suivent ou j'ai perdu tout le monde????Pas simple le biniou!!!!!

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 13:37 #112432 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
en effet si tes vis de richesse méritent 1/2 tour de plus par exemple afin que le régime moteur au ralentit augmente tu ressentira lors de la syncro beaucoup plus de sensibilité entre les 4 colonnes,la lecture et la mise au point sera plus difficile à réaliser... :(
commence par mettre 2.5 tours B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 12:44 #112431 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
Il est pas un poil pauvre ton réglage de ralenti?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 07:40 - 06 Oct 2009 07:44 #112430 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
ouais et ne cherche pas à faire ta syncro à 2000 tours pour redescendre aprés au bon régime de ralentit,avec le carbtune pas nécessaire ...; ;)
as tu bien controlé si la tringlerie fonctionne librement et si les 4 papillons n'auraient pas trop de jeux entres eux? B)
Dernière édition: 06 Oct 2009 07:44 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 07:10 #112429 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
possibilité de prise d'air au niveau des manchons de raccordements des carbus sur les pipes d'admission;egalement les raccords d'intercoms,problemes courrants

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 06:38 #112428 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
Pour TAamax,je voulais juste dire en fait que c'etait plus stable avec les reducteurs
Pour marco la soupape qui n'est pas etanche!!!!!!C'est grave ca?Yaurat rien d'autres a verifier avant?On fait ca comment?Autre precision j'ai des trou vers 2500-3000 a l'acceleration.J'espere que ma vieille dame est pas HS :S :S

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 05:37 #112427 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
Controle la compression sur ce cylindre, d'après les symptomes pour moi tu pourrais avoir la soupape d'admission qui n'est pas étanche. :(

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2009 02:20 #112426 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
:huh: rien compris à ta réponse sprn72 :unsure:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2009 22:11 #112423 par sprn72
Réponse de sprn72 sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
Merci les gars pour vos conseils.En effet vous faites bien de le rappeler c'est ce que j'ai fait mais la premiere fois je m'etais fais avoir et c'etait beaucoup moins stable!!

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2009 22:00 - 05 Oct 2009 22:03 #112422 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
Salut sprn72.

As tu bien placé les réducteurs sur les tubes caoutchouc noirs, après avoir découpé une dizaine de centimètres, comme c'est écrit sur la notice ??? (rappel: grand tube branché sur le dépressio + réducteur + petit tube branché sur la moto) B)

;)
ah, désolé, le sioux a été plus rapide que moi :P
;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.
Dernière édition: 05 Oct 2009 22:03 par jidem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2009 21:56 - 05 Oct 2009 22:05 #112421 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:Reglage synchro inquiétant
Bonjour,


As tu coupé les 4 durites et monté les 4 réducteurs ( ils sont dans un sachet dans la boite ) et rajouter les 5 cm coupéde durites après les réducteurs. Avant de faire ta syncro, sinon cela peut pas fonctionner....
cdt
Dernière édition: 05 Oct 2009 22:05 par fullvmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Oct 2009 21:30 #112419 par sprn72
Reglage synchro inquiétant a été créé par sprn72
Salut les Boys,
Ayant recu aujourd'hui meme mon depressiometre carbtune :) je m'empresse de faire ma synchro ce soir;
Je la fait a 2000Trmn comme je l'ai lu ici.Fichtre,ca chauffe dur!!!! :blush: :blush:
Et la grosse panique! :ohmy: J'ai la colonne 4 qui correspond au cylindre arriere droit qui se vide et remonte de plus belle avec un vilain bruit(Clac!!!)J'ai meme le tuyau du carbtune qui est ejecté sur ce meme cylindre.J'espere que ce n'es pas grave et que c'est reparable:
Vous en pensez quoi les roi de la carburation parce que moi je seche.
Membranne peut etre?

Oh, putain ca passe pas!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors