carburation

Plus d'informations
14 Sep 2009 18:52 #111610 par vinax40
Réponse de vinax40 sur le sujet Re:carburation
Merci pour toute ces infos
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2009 10:10 #111602 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:carburation
si l'essence ne coule pas par la durit d'évacuation c'est parcequ'il c'est bouché de dépots et saletés stockées au fond de la cuve tout simplement... :(
tu envoie par le petit tuyau noir du nettoyant carbu ou meme du wd 40 pour dissoudre ce ''bouchon ''et avec un fin bout de fil de fer que tu inserre à l'intérieur!ça devrait le faire! ;)

Plus d'informations
14 Sep 2009 09:22 #111600 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:carburation
Fullvmax a raison, inutile de nettoyer les carburateurs, l'huile a été avalée directement dans les pipes, tu as noyé tes bougies.

Pour ton problème de vidange de cuve, il est possible que le tuyau caoutchouc, ou l'orifice de vidange, soit bouché.

Une huile plus épaisse dans ta colonne ne changera pas grand chose, si la densité est la même...
Tu devais avoir un sacré déséquilibre entre les 2 cylindres... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
13 Sep 2009 19:16 #111580 par fullvmax
Réponse de fullvmax sur le sujet Re:carburation
vinax40 écrit:

bonjour

j'ai voulu vidanger les cuves des carbus, mais sur un des carbus l'essence ne sort pas par le tuyau et pourtant la cuve contient de l'essence enfin je crois car si je continue a dévisser la cruciforme c'est par là que ça coule
en fait en voulant faire la syncro avec une 4 colonnes à huile le moteur à avalé un peu d'huile, j'ai coupé le moteur et je n'ai jamais pu redémarrer
dois-je envisage le démontage de la rampe et un nettoyage à fond des carbus?
y a-t-il un tuto pour le nettoyage des carbus?
Merci d'avance
@+

Pour huile s'est pas grave, démonte tes bougies et regarde leur état.
Sinon pour ta colonne remets dedans de l'huile plus épaisse cela évitera d'être avalé et regarde aussi si ta colonne est assez haute pour éviter que ca recommence.
cdt

Plus d'informations
13 Sep 2009 18:54 #111579 par vinax40
carburation a été créé par vinax40
bonjour

j'ai voulu vidanger les cuves des carbus, mais sur un des carbus l'essence ne sort pas par le tuyau et pourtant la cuve contient de l'essence enfin je crois car si je continue a dévisser la cruciforme c'est par là que ça coule
en fait en voulant faire la syncro avec une 4 colonnes à huile le moteur à avalé un peu d'huile, j'ai coupé le moteur et je n'ai jamais pu redémarrer
dois-je envisage le démontage de la rampe et un nettoyage à fond des carbus?
y a-t-il un tuto pour le nettoyage des carbus?
Merci d'avance
@+

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors