ces numéros étaient gravés sur la fixation moteur avant droite inférieure de mon moteur.
Effectivement ils sont gravés en surface et facilement cachés par de la salissure ou de la peinture.
Donc n'hésite pas à frotter et nettoyer ta fixation pour les découvrir.
Nettoie bien l'avant des carters... Le numéro ne figure pas exactement à la place donnée par la RMT (entre carter sup, inf, à gauche ou à droite...), mais c'est bien sur la face avant du moteur.
C'est gravé au stylo graveur, à la main, et il faut bien chercher (ce n'est pas profond comme gravure). Si ton moteur a été repeint, ça peut suffire à le masquer.
Bonsoir à tous, j'expose mon gros soucis suite à une usure plus que prononcée d'un de mes coussinets de Vilebrequin rendant celui ci HS. Je me renseigne sur les numéros nécessaires pour leur remplacement mais surprise : aucun ne figure sur l'emplacement de mon carter inférieur. c'est un modèle 1989 où pourrai je trouver une photo montrant leur place exacte sur le carter (la revue technique ne montrant qu'un dessin)ou quelqu'un pourrait il me dire comment les découvrir autrement ? merci