Réglage synchro !

Plus d'informations
17 Juil 2009 11:44 #110335 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Réglage synchro !
Regarderai ça demain !

Et si c'est ça, je supprime la boite à mayo et passe à la boite de petits pois pour le reniflard.... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2009 11:42 #110334 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Réglage synchro !
oui ben ceux de l'avant débranche les pour voir et fait tourner ta meule

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2009 11:38 - 17 Juil 2009 11:41 #110333 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Réglage synchro !
Qué durites ??? :shock:

y a le retour de la boite à mayo sur les carbuts avant, mais j'ai déjà tout nettoyé, y a pas longtemps.

Ahhhhhhh peut-être pas con !!! ;)
Surpression par le retour du reniflard....
Je vais regarder cette piste là !

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 17 Juil 2009 11:41 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2009 11:31 #110332 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Réglage synchro !
haaaaaaa mais tes en stage 7 toi, :blush: débranche la durite qui retourne aux cornet arrières pour voir

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2009 10:30 #110328 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Réglage synchro !
Salut Bibi !

J'avais pensé à quelque chose comme ça, mais il me semblait que ça devrait-être les 2 cylindres de droite et non pas les 2 arrières si c'est un défaut de palonnier. Non ?

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2009 10:16 #110327 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Réglage synchro !
regarde ta tige de commande (barre droite) entre les carbus, y'a p'être du jeu dans les axes (p'tite rondelles en viton blanche)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Juil 2009 09:43 #110326 par J2L76
Réglage synchro ! a été créé par J2L76
Une question simple.... ?! :unsure:

Bon réglage de synchro à 1500 tr/mn, intercom bouchés.

En donnant des coups de gaz, je m'aperçois que j'ai un déséquilibre très prononcé, entre les cylindres avant et arrière.

Les deux cylindres avant montent bien en parallèle, ainsi que les 2 cylindres arrière, mais avec un décalage et un retard d'environ 100 mm de colonne de mercure sur les cylindres arrière. :shock:

Je pense que ça doit générer un déficit de puissance ?
Problème ?
Cause possible ?
Défaut de compression ?

Config: stage 7, pots Mach grosses sorties.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors