question urgente: huile boite de vitesse

Plus d'informations
08 Juil 2009 11:39 #109997 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:question urgente: huile boite de vitesse
Il doit se former des réserves qui ne s'écoulent pas au fond du carter et un dépot plus sale dans les recoins ou c'est moins brassé par les mouvements des pièces.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2009 12:34 #109959 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:question urgente: huile boite de vitesse
La partie du carter contenant la boîte n'est-elle pas aussi celle contenant l'embrayage ? ça pourrait expliquer la noirceur de l'huile ? je suis vraiment pas sûr de ce que j'avance, c'est une une idée... :unsure:

Plus d'informations
06 Juil 2009 22:00 #109942 par David38
Réponse de David38 sur le sujet Re:question urgente: huile boite de vitesse
Merci pour la reponse rapide, c'est cool.

Je me demande pourquoi une telle difference de couleur... meme la texture semble differente. L'odeur est identique... j'hesite a en boire pour voir.. ;)

Merci

David38

Plus d'informations
06 Juil 2009 19:20 #109928 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:question urgente: huile boite de vitesse
si c'est les carters d'un v-max que tu viens de dépouillé, oui c'est la même.... :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
06 Juil 2009 19:08 #109927 par David38
question urgente: huile boite de vitesse a été créé par David38
Salut a tous,

Question sans doute bete, mais vraiment urgente: Je viens de demonter mes carters moteurs et l'huile qui s'ecoule de la boite de vitesse est beaucoup plus foncee que celle qui s'ecoule par la vis de vidange situee sous la moto.
--> C'est bien la meme huile et le meme reservoir qui fait pour la boite et tout le reste?

Desole par avance si c'est une question de naze, mais je suis vraiment dans la m$%^e...

Un grand merci!

David

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors