Tboost au quotidien conso.

Plus d'informations
07 Juil 2009 09:34 #109954 par jeeper
Réponse de jeeper sur le sujet Re:Tboost au quotidien conso.
Au regime de 3000 t/mn les papillons s'ouvrent et lorsque je mets l'inter du Tboost sur OFF, en gardant la meme ouverture a la poignee des gaz, la vitesse chute legerement donc plus de boost et inversement je remets l'inter sur RUN legere augmentation de la vitesse

20 ans mon Maxou !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2009 07:55 - 07 Juil 2009 08:00 #109953 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Tboost au quotidien conso.
Salut !

Non, aucun risque pour le moteur du Vboost.
Il ne reste pas sous tension.
Il est alimenté uniquement pour l'ouverture ou la fermeture, par système d'inversion de phase.

ça, bien sure, c'est avec contact.
Par contre,je comprends pas bien ta remarque "les papillons se ferment à la coupure du Tboost" ?? en principe, le Tboost ouvre les papillons à 3000 au lieu de 6000.ça veut donc dire que tu contrôles à 3000 ??

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 07 Juil 2009 08:00 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2009 07:50 #109952 par jeeper
Réponse de jeeper sur le sujet Re:Tboost au quotidien conso.
Je te confirme lorsque je coupe l'inter du T-boost les papillons se ferment et vice versa

20 ans mon Maxou !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2009 07:48 #109951 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Tboost au quotidien conso.
il est alimenté juste le temps du mouvement, d'ouverture ou de fermeture.
Eteint le contact avec le vboost ouvert, il reste ouvert.
Je suis pas catégorique a 100%, tu me mets le doute là.
Menfin c'est tres rare les pannes la dessus, l'electronique tombe plus souvent en panne que le moteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2009 07:46 #109950 par jeeper
Réponse de jeeper sur le sujet Re:Tboost au quotidien conso.
Richesse plus pauvre ne fait-il pas modifier le gicleur principal ?

20 ans mon Maxou !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2009 07:44 #109949 par jeeper
Réponse de jeeper sur le sujet Re:Tboost au quotidien conso.
Tu as raison ...... ;) il est vrai que le boost a tout les etages est tellement agréable :) je vais donc laisser l'inter sur RUN.
Une autre question: Le fait de laisser le moteur du boost en charge tout le temps ne le detruit pas ?

20 ans mon Maxou !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Juil 2009 07:43 #109948 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Tboost au quotidien conso.
moi ça consomme moins.
ça parait logique, a regime egale 2 carbus alimentent un cylindre donc les boisseaux sont moins levée, donc aiguilles plus basses, donc plus pauvre.
6,5 l de conso pour aller au pechereau avec des gicleurs de 165, conduite tres raisonnable juste une pointe ou deux sur l'autoroute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 16:03 #109915 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Tboost au quotidien conso.
ça changerais quoi de le savoir ???? maintenant c'est fait alors profites de ton T.boost

Pour répondre, ça consomme un chouia plus mais c'est infime....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 09:11 #109893 par jeeper
Tboost au quotidien conso. a été créé par jeeper
Hello,
Je viens de faire le montage V-boost T-boost avec l'inter au guidon, en suivant les instructions prisent sur le dossier "Montage Vboost / Tboost", super sans fausse note premier essai nickel :P :P Merci au concepteur..... ;)
Ma question est sur la conso. si je laisse l'inter. sur RUN (T-boost en fonct.) en conduite normale quelle serait la différence entre avec ou sans. :)

20 ans mon Maxou !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors