- Messages : 149
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
et non seb!!!à la base du soufflet se trouve un petit trou par lequel s'il y a fuite l'huile coule et vient tout pourrir!!
sujet d'actualité puisque demain je démonte la moto du boss qui à ce problème d'incontinence depuis quelques temps maintenant:huh: !!!!mod confirmera certainement!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
une fuite à ce niveau avec de l'huile qui serait étalée sur tout le carter inférieur...?
l'huile devrait partir vers l'arrière avec la vitesse, non sous la moto et vers le centre du carter d'huile? non ?
sinon si tu es pour faire de la bricole sur cette moto, achètes la revue technique, c'est un bon investissement et c'est très bien expliqué...
parce que tu vas voir, il va y en avoir des choses à faire sur la dame!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
alors dans la série ''les inspecteurs menent l'enquete'' sur une moto de plus de 20 ans c'est normal qu'il faille remplacer les joints tournants ceci dit je crains tout de meme que ta fuite ,outre le spi de la tige du sélecteur qui n'est pas bien frais!!! ne provienne du spi de la sortie de boite qui assure l' étanchéité entre le moteur et le cardan?pour en etre certain il faut que tu écarte le soufflet cache poussière qui protège la transmission si tu trouve de l'huile .... y a du taf:shock: à suivre;)
enfin un dernier truc,j'ai remarqué que tu a de la visserie inox ou alu sur tes carters:huh: on n'ose jamais les bloquer, vérifie si tout est suffisamment serrer tout de meme? suite au prochain épisode....!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.