dyno jet

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26 Avr 2009 20:35 #106786 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:dyno jet
Slts
Je rentre des essais, ça patine mais bon effectivement le doc avait raison...B) Ca engorge a la reprise (filet gaz puis ouvert en grand) et ca pue l'essence aux pots et ca pete a la deccelartion. Donc retour au cran 3.
J'ai esayé, j'ai perdu.:(
Par contre le nettyage de carbu change tout :) et la synchro aussi:P ; tourne plus rond. Reste a vérifier la richesse du ralenti comme indiqué dans le post de raoul.

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23 Avr 2009 00:35 #106616 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:dyno jet
J'essaie et je vous tiens au jus. .Encore la synchro, j'essaie ce week end.:cheer:

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23 Avr 2009 00:29 #106615 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:dyno jet
avec ta configuration ce n'est pas sur que mettre un cran de plus aux aiguilles te donne plus de performances....:S faut voir si tu va la bruler cette essence?B)

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23 Avr 2009 00:25 #106614 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:dyno jet
pot grosses sorties, j'ai monté un vboost a la place des intercoms bouchés. Les clips étaient au 3e en partant du haut je suis en train de les mettre au 4e. :huh:

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23 Avr 2009 00:19 #106613 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:dyno jet
à quel cran en partant du haut de l'aiguille,se trouve le circlip?

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23 Avr 2009 00:17 #106612 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:dyno jet
6 crans comptés donc effectivement aiguille de dyno jet. Ca change quoi pour les réglages ? faut que je vois les gicleurs ?:huh:

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23 Avr 2009 00:16 #106611 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:dyno jet
raoul je viens de relire ton post ...c'est pas compliqué,si tu as l'aiguille du stage 7,le mécano qui a fait la modif l'a certainement réglée au cran 3 et nécessairement mis des gicleurs dj165 avec bien sur les inters débouchés!B) as tu vérifié tout cela?et qu'a tu comme échappement?

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22 Avr 2009 23:49 #106605 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:dyno jet
tu n'aurai pas déja les aiguilles du stage 7?:unsure:

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22 Avr 2009 22:07 #106599 par raoul580
Réponse de raoul580 sur le sujet Re:dyno jet
Je vais compter les crans. Mais j'ai deux rondelles metalliques en plus du centreur en plastique. Fait chier pour les gicleurs, je me tate.... au pire ce ne sera que trop riche en essence et je baisserais l'aiguille.
Pour la vidange, c'est de l'origine ou pas ??????:laugh:

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22 Avr 2009 21:54 - 22 Avr 2009 21:59 #106598 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:dyno jet
simple sur de l'origine tu as 5 crans et 6 sur du dynojet ;)

et dans l'ordre, la cale en plastic avec ergot, le circlip, la rondelle, le ressort et tu vis le tout sur le boisseaux... quand aux réducteurs d'air, c'est uniquement sur les stage 7...

Modèle 89 gicleur 152.5....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 22 Avr 2009 21:59 par flingueur.

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22 Avr 2009 21:48 #106595 par raoul580
dyno jet a été créé par raoul580
Salut a tous
J'ai modifié la position du circlips de mes aiguilles et je me demande si ce ne sont pas des aiguilles dynojet. Je m'explique, dans l'ordre en partant de l'aiguille, le circlips, une petite rondelle, une rondelle un peu plus grande et enfin le ressort. Ma question est est : ce que la reduction d'arrivée d'air est identifiable si elle a été installée ? Par l'orifice je n'aperçois que l'extrémité dun conduit en laiton. Ca fait chier de devoir regarder la taille des gicleurs.
Pourquoi ces questions ? Simple c'est modèle 89 avec 50 000 Kms. Je viens d'intaller un filtre KN, de réhausser le Y, de graisser mes boisseaux et de réhausser mes aiguilles ; bref je cherche à optimiser...B)
Merci de vos réponses et si par ailleurs vous avez un avis sur des réglages top, je suis preneur....:P

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