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Nous dans le sud, quand elle chauffe trop, on s'arrête dans un troquet, on commande un jaune, et hop de suite après la vmax a refroidie. Donc on peut en déduire que la prise de Ricard est bénéfique au moteur de la Vmax, et donc pas besoin de déclencher le ventilo inopinément.
Plus sèrieusement, je fais de la ville à Marseille l'été et ça va... je ne me suis encore jamais arrété au troquet sinon pour soigner ma propre surchauffe
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attention il y a 2 problèmes:le fait que ta moto est à la limité de caler au ralentit,ventilo en route et tous feux allumés,cela peut venir d'une batterie trop faible,pour t'en assuré il faut qu'avec un métrix tu controle combien il te reste de volts dans ces conditions fais chauffer ta moto sur la centrale pour faire le test si tu frole les 12volts,le fait de mettre en plus les clignos ou de klaxonner te fera caler le moteur,à 11,8 le capteur n'est plus alimenté,change ta batterie,pas par une 2O ampères,)
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