bonnes gens,
Ceci est un appel à une rencontre dans le cadre de la venue du new Vmax à Toulon les 3,4,5 octobre 2008 prochain, lors de l'arrivée du moto tour.
Audemar Toulon (concess. Yamaha), vient de m'appeler pour me confirmer que
TOUS les possesseurs De Vmax seront les bienvenus lors de cette manifestation. Nous serons accueuillis dans l'enceinte du moto tour et nous auront la possibilité de stationner nos monture près du stand d'exposants Yamaha/new Vmax, avec un buffet à la clé.
Pour ceci, il me faudrait une liste de personnes qui serait disponibles et intéressées pour le vendredi 3, OU le samedi 4, OU le dimanche 5 octobre en me précisant un horaire (matin/après midi/journée).
Le mieux serait évidemment que l'on se retrouvent tous le même jour au même moment..

(le samedi midi par exemple).
Je sais que nous n'avons pas tous la même disponibilité, ni le même nombre de kms à parcourir pour rallier Toulon... Mais bon je compte sur vous pour partager ce p'tit moment qui s'annonce bien sympathique;) .
Aussi, je dois me rendre chez Audemar pour rencontrer le boss en personne (Christian Audemar) pour lui donner un format d'horaires et du nombre approximatif de participants.
C'est pour cela, que je vous demande de vous plonger dans vos agendas et de me tenir au courant d'ici la fin de semaine (mon N° de tel en mp possible)
Wbfreedesign -->
le vend 3 fin A.M/sam 4 journée/dim 5 journée
.
.
.
.à vous !!