Ballade Vmax à REIMS we du 27/28 septembre 2008

Plus d'informations
08 Sep 2008 19:32 #97071 par VMAXPAT
Réponse de VMAXPAT sur le sujet Re:Ballade Vmax à REIMS we du 27/28 septembre 2008
Exact OUI c'est lors de la reconnaissance que nous avons eu de la pluie.

A+
Gazzzzzzzz.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2008 23:29 - 30 Aoû 2008 23:40 #96581 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Ballade Vmax à REIMS we du 27/28 septembre 2008
VMAXPAT a dit:

Pas vu de pluie l'an dernier juste froid le dimanche matin et bo temps le reste de la journée
Cette année nous aurons le même temps et ainsi encore profiter d'un belle rencontre entre Vmax

je dois confondre alors !;) çà me revient ! c'était la reconnaissance avec seb, y faisait pas beau et je ne pouvais pas venir !
Dernière édition: 30 Aoû 2008 23:40 par flèche bleue.

Plus d'informations
30 Aoû 2008 22:08 #96578 par VMAXPAT
Réponse de VMAXPAT sur le sujet Re:Ballade Vmax à REIMS we du 27/28 septembre 2008
Pas vu de pluie l'an dernier juste froid le dimanche matin et bo temps le reste de la journée
Cette année nous aurons le même temps et ainsi encore profiter d'un belle rencontre entre Vmax

Plus d'informations
30 Aoû 2008 15:16 #96560 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Ballade Vmax à REIMS we du 27/28 septembre 2008
présent si y drache pas comme l'année dernière !! et je vais voir mon seb51 ! n'est-ce pas ?

Plus d'informations
30 Aoû 2008 14:31 #96558 par VMAXPAT
Bonjour à Tous

Dans le cadre du Dak Dog Tour moto 2008, l'organisateur propose aux possesseurs de vmax de faire l'ouverture de la première spéciale sur route aux alentours de REIMS le dimanche matin 28/09

Un départ est prévu dès le samedi 27 pour une balade jusqu'à REIMS avec un déjeuner en route (resto ou picnic suivant le temps). Diner en centre de REIMS, Nuit à REIMS , l'hotel est déjà réservé pour certains (chambres encore disponible dans le même établissement en centre ville).
Dimanche matin rdv avec les vmax venus sur REIMS pour nous rendre au départ de la spéciale , on regarde les coureurs , on va déjeuner et pour le reste de la journée un stand dans le parc coureur est mis à notre disposition.

Retour en fin d'AM sur Paris.

Prenez contact avec moi si vous êtes intéresser : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'organisateur a pris contact avec le vmaxclub de paris mais souhaite avant tout une forte participation de Vmaxeurs qu'ils appartiennent ou pas à un club. Une occaz de se retrouver avec les derniers rayons de soleil . . .

A+
Gazzzzzzzzzzzzz..................

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors