Toscane 2009

Plus d'informations
25 Mai 2008 19:06 #90711 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Toscane 2009
Bon je vais essayer de ne pas être super désagréable malgré le genre de réflexion que je viens de lire.

Camp', si tu as décrété tout seul que tu ferais ton meeting tous les ans à la même date, c'est bien. Et effectivement c'est dommage... ou pas.
Si j'annonce un an à l'avance, ce n'est pas pour rien. Et j'en ai parlé sur le forum depuis avril !!!
Et je te l'ai même annoncé à Bagnols personnellement.

Quant à la petite réflexion dont je parle plus haut et que tu viens intelligemment de virer de ton premier post (tu ne crois pas que j'allais la laisser passer celle là) sur le fait que je te fais penser à "diviser pour mieux régner"... c'est amusant de ta part.
Régner ? quelle drôle d'idée ! sur quoi ? Tu fais un transfert sans doute.

Je veux bien que tu te serves d'allvmax pour faire la promo de ton meeting mais pas pour laisser supposer qu'il devienne le pélerinage annuel de la tribu.

Donc j'organise des vacances vmax, je m'y prend tôt. Si de ton coté tu as envie de maintenir le meeting de Bagnols avec la semaine en Corse, libre à toi. Si tu as envie de les maintenir aux mêmes dates, libre à toi également. ça ne me dérange pas.

J'ai choisi ces dates en fonction de la vague de touristes et de moustiques qui débarquent aprés le 15 mai dans ce genre d'endroit et parce que le 8, férié, permet une journée supplémentaire pour descendre.
Que de ton coté tu retiennes également ces dates pour des raisons de saison pour ton bar, soit..., mais ne me reproche pas le manque de dialogue quand tu décides seul des manifestations que tu as envie de faire.

Je m'étais même dit que si tu décidais de maintenir le meeting à cette date, ça pouvait permettre à certains qui ont plus de route, de faire une halte chez toi avant de nous rejoindre, vu qu'on y sera à partir du samedi, et chacun faisant bien ce qu'il veut. Mais là si en plus tu me parles de semaine en Corse...

De plus je n'impose rien, je propose. C'est assez loin pour certains et ça ne va pas être facile de réunir du monde, mais ce n'est d'ailleurs pas le but. Et il y a déjà un thailandais intéressé ;) et un vert ! :laugh:

Ah aussi... en 2010 meeting allvmax à Marseille... certainement à la même pèriode pour ne pas géner les meetings des clubs, généralement en juin. Meuh nan ce n'est pas de la provoc' !

alors évitons le HS ici on parle de Toscane et pas de Bagnols et de la Corse.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2008 18:07 #90706 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Toscane 2009
j'aime ton côté positif, bravo B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
25 Mai 2008 17:30 #90705 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Toscane 2009
Cio!!! les potos...:)

Bon,pour ceux qui ne sont pas au jus,l'idée de faire une viré en TOSCANE,ne date pas de hier!pour vous replonger sur le sujet,reportez-vous,sur:"les marseillais en vacances",le post,ou çà été défini,date d'1 mois,...Voilà....;)

Mais rien n'empêche de faire BAGNOL 2009,suivi,pour cette année,de la TOSCANE,çà serai sympath.,non? :cheer: ,reste à cadrer les dates.

Pour moi,j'avais planifié l'itinéraire suivant:pour les gas de RHONE/ALPE,direction le tunnel de FREJUS,puis GENOVA,LIVOURNO...c'est plus court!,mais,on ne peu se passer du meeting de BAGNOL,alors,descente par la route de NAPOLEON,on change pas les bonnes habitudes,comme çà,certains pourrons progresser,pour enquiller les virolos!!!! :whistle:,et retour,par les alpes,GENOVA,tunnel du FREJUS....Bon,ils vous reste 11 mois et des poussières,pour poser vos congés,et réviser le MAXOU ....B)

Plus d'informations
25 Mai 2008 15:42 #90699 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:Toscane 2009
pour moi c est tout vu!.................ce sera l incontournable meeting de BAGNOLS

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Plus d'informations
25 Mai 2008 07:42 - 25 Mai 2008 16:04 #90679 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Toscane 2009
dommage ça tombe en même temps que l'invasion Vmax et la Corse 2009

et dire que aucune date de meeting n'avait été annonceé, c'est faux. de Corse j'avais répondu à Leonardo de la réciprocité des dates. Mais pas de retour.... ni de dialogue.
Tant pis, le compte à rebours a déjà commencé. 348 jours.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Dernière édition: 25 Mai 2008 16:04 par campeur.

Plus d'informations
25 Mai 2008 05:00 #90676 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:Toscane 2009
tu peux me mettre en premiere ligne sur la liste
suis pas sur de pouvoir venir en max, mais pas de probleme, je serais la en 2 roues.

lalala PREMSSSSSSSS!!!!

Plus d'informations
25 Mai 2008 04:14 #90675 par Tamax
Toscane 2009 a été créé par Tamax
** Ce sujet traite du contenu de l'article: Toscane 2009 **

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors