Bon je vais essayer de ne pas être super désagréable malgré le genre de réflexion que je viens de lire.
Camp', si tu as décrété tout seul que tu ferais ton meeting tous les ans à la même date, c'est bien. Et effectivement c'est dommage... ou pas.
Si j'annonce un an à l'avance, ce n'est pas pour rien. Et j'en ai parlé sur le forum depuis avril !!!
Et je te l'ai même annoncé à Bagnols personnellement.
Quant à la petite réflexion dont je parle plus haut et que tu viens intelligemment de virer de ton premier post (tu ne crois pas que j'allais la laisser passer celle là) sur le fait que je te fais penser à "diviser pour mieux régner"... c'est amusant de ta part.
Régner ? quelle drôle d'idée ! sur quoi ? Tu fais un transfert sans doute.
Je veux bien que tu te serves d'allvmax pour faire la promo de ton meeting mais pas pour laisser supposer qu'il devienne le pélerinage annuel de la tribu.
Donc j'organise des vacances vmax, je m'y prend tôt. Si de ton coté tu as envie de maintenir le meeting de Bagnols avec la semaine en Corse, libre à toi. Si tu as envie de les maintenir aux mêmes dates, libre à toi également. ça ne me dérange pas.
J'ai choisi ces dates en fonction de la vague de touristes et de moustiques qui débarquent aprés le 15 mai dans ce genre d'endroit et parce que le 8, férié, permet une journée supplémentaire pour descendre.
Que de ton coté tu retiennes également ces dates pour des raisons de saison pour ton bar, soit..., mais ne me reproche pas le manque de dialogue quand tu décides seul des manifestations que tu as envie de faire.
Je m'étais même dit que si tu décidais de maintenir le meeting à cette date, ça pouvait permettre à certains qui ont plus de route, de faire une halte chez toi avant de nous rejoindre, vu qu'on y sera à partir du samedi, et chacun faisant bien ce qu'il veut. Mais là si en plus tu me parles de semaine en Corse...
De plus je n'impose rien, je propose. C'est assez loin pour certains et ça ne va pas être facile de réunir du monde, mais ce n'est d'ailleurs pas le but. Et il y a déjà un thailandais intéressé

et un vert !
Ah aussi... en 2010 meeting allvmax à Marseille... certainement à la même pèriode pour ne pas géner les meetings des clubs, généralement en juin. Meuh nan ce n'est pas de la provoc' !
alors évitons le HS ici on parle de Toscane et pas de Bagnols et de la Corse.