meeting 2008 fin

Plus d'informations
20 Mai 2008 19:04 #90397 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:meeting 2008 fin
Dis plutôt que t'avais la tête dans le cul, du a l'abus de liquide douteux servi par un non moins tavernier peu scrupuleux du bien être de ses clients et ce dans le seul but de faire de l'argent facile...:P :P :P :P :P

Ivrogne ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Mai 2008 18:59 #90395 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:meeting 2008 fin
t inquiet leo cool la ballade :) :) :) :)

a refaire mais sans les traines savates qui ramais derrieres:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

mais c vrai que j ai pas vu grand monde moiB) B) jdevais etre dans les nuages;) ;) ;) ;) ;)

Plus d'informations
20 Mai 2008 18:52 - 20 Mai 2008 18:53 #90391 par flingueur
oui mais toi tu vois jamais rien, c'est ta femme qui me l'a dit :P :P :P :P :P :P :P :P

Au fait t'es sur bordeaux ce WE ma poule ?

Dernière édition: 20 Mai 2008 18:53 par flingueur.

Plus d'informations
20 Mai 2008 18:40 #90390 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:meeting 2008 fin
flingueur a dit:

VMAYAX a dit:

VTaz42 a dit:

Les différents groupes pour la balade, pour moi, c'est un plus. Chacun a pu choisir son groupe.

Merci pour la remarque, je ne crois pas que les Bordelais aient eu à se plaindre du groupe "V-MAYAX" du samedi ou je me trompe ?:silly:

Non Léo, je confirme encore merci pour cette superbe ballade, et ses supers paysages....

Au cas ou tu ne te rappelle pas de moi, je fermais le peloton avec mon blouson orange.....;)

encore merci

super ballade leo merci
flingueur pour les paysages ont les as vu vite
et je ne suis pas Bordelais même si je suis toujours avec eux

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Plus d'informations
20 Mai 2008 18:20 #90386 par flingueur
VMAYAX a dit:

VTaz42 a dit:

Les différents groupes pour la balade, pour moi, c'est un plus. Chacun a pu choisir son groupe.

Merci pour la remarque, je ne crois pas que les Bordelais aient eu à se plaindre du groupe "V-MAYAX" du samedi ou je me trompe ?:silly:

Non Léo, je confirme encore merci pour cette superbe ballade, et ses supers paysages....

Au cas ou tu ne te rappelle pas de moi, je fermais le peloton avec mon blouson orange.....;)

encore merci

Plus d'informations
20 Mai 2008 17:01 #90382 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:meeting 2008 fin
kAlou a dit:

WBfreedesign a dit:

Pis, j'étais pas énervé...
... c'était mon ralenti qui était trop haut ... !!!!!;) :laugh: :laugh: (et puis il y avait un R1 à matter...:woohoo: )

je confirme et j'ai tout vu de ma loge (sur 2 gosses roues) : notre Willy national a voulu reguler la circulation et un excité du bocal (pardon, du volant :evil:) en evitant will, a touché Bucamax qui se trouvait à 50 cm sur ma gauche:blush: :S . ouf. pour une fois, il ne m'est pas arrivé de cata:blush: :laugh: ;)
will, stp, la prochiane fois, refais la nous mais.....en ligne droite stp;) :laugh: :laugh: :laugh:

Kalou, je crois que tu n'as pas pigé ce que disais notre ami stéphanois...:silly:
Il citait (je pense) les p'tites arsouilles en bord de mer, mais on t'en veux pas, t'était derrière je crois...

meuhhhhhhh non Kalou, j'rigole:woohoo: :laugh: :P

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Plus d'informations
20 Mai 2008 14:22 #90373 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:meeting 2008 fin
WBfreedesign a dit:

... c'était mon ralenti qui était trop haut ... !!!!!;) :laugh: :laugh: (et puis il y avait un R1 à matter...:woohoo: )

je confirme et j'ai tout vu de ma loge (sur 2 gosses roues) : notre Willy national a voulu reguler la circulation et un excité du bocal (pardon, du volant :evil:) en evitant will, a touché Bucamax qui se trouvait à 50 cm sur ma gauche:blush: :S . ouf. pour une fois, il ne m'est pas arrivé de cata:blush: :laugh: ;)
will, stp, la prochiane fois, refais la nous mais.....en ligne droite stp;) :laugh: :laugh: :laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Plus d'informations
20 Mai 2008 14:11 - 20 Mai 2008 14:13 #90371 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:meeting 2008 fin
MAX260 a dit:

j'ai roulé avec CAMPEUR,pour aller à ANTIBES,sur la route du littoral avec 2 ou 3 énervés, hein WEEL et le maxou jaune du 83,c'était trop BON!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

@ max 260--> will;)

Je le re-dis, c'était un we EX-TRA (faut dire que cela faisait un an que je l'attendais !!)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 20 Mai 2008 14:13 par WBfreedesign.

Plus d'informations
19 Mai 2008 23:30 #90353 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:meeting 2008 fin
Salut à toutes et à tous, :cheer:
Je suis à la bourre pour vous répondre,SORY....:P ,mais alors la,un grand MERCI,à tous les organisateurs,notamment à CAMPEUR,J-JACQUES(non non,c'est pas moi!!!:P ),TAM,(et DIEUX créat ALLVMAX!!!:woohoo: ),BILLY (mon p'tit bilout':laugh: )que je reçois quand il veux!!!,si si!!!!....le maire de BAGNOL,et tous ses habitants,qui ont accueilli pendant ce meeting,tous ces joyeux lurons:) :cheer: :lol: :laugh: :silly: :woohoo: ,c'était vraiment génial,je m'étais promis de venir,quand j'ai découvert le meeting précèdent sur le site,je suis venu,je REVIENDRAI!!!!
L'idée de faire plusieurs groupes de roulage,est intéressante,dommage,que je n'ai pu rouler,avec tous les groupes,mais j'ai roulé avec CAMPEUR,pour aller à ANTIBE,sur la route du littoral avec 2 ou 3 énervés, hein WEEL et le maxou jaune du 83,c'était trop BON!!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Il me manque,le périple CORSE,ce n'ai que partie remise,comme je disais à BLUE,je suis un éternel rebelle,la CORSE,est faite pour moi,c'est peu-être un paradoxe,mais plus CORSE que moi tu meurs!!! :whistle: :whistle: :whistle:
Bon,aller CIAO!!! VIVA la TOSCANNE,pour 2009!!!:woohoo:

Plus d'informations
19 Mai 2008 23:22 #90352 par jgab
Réponse de jgab sur le sujet Re:meeting 2008 fin
VMAYAX a dit:

VTaz42 a dit:

au TOP merci pour les ballades !! :woohoo: :woohoo:

Plus d'informations
19 Mai 2008 22:31 #90348 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:meeting 2008 fin
Merci campeur pour ton acceuil toujours aussi chaleureux.
Merci à toi Billy pour ton hospitalité.
Bravo Jean jacques pour se buffet géant.
Beaucoup de pseudo formidable.
Bref, cela a été un régal pour moi et Eliane ma douce.
A l'année prochaine sans faute.
:kiss: à tous.;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Plus d'informations
19 Mai 2008 22:23 #90347 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re:meeting 2008 fin
VTaz42 a dit:

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Plus d'informations
19 Mai 2008 21:52 #90345 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:meeting 2008 fin
Pour moi, ça n'a été que du tout bon durant tout le week-end. Absolument rien à dire. :lol:

Même ceux qui adorent l'autoroute on pu se faire plaisir!!!

Et question convivialité, elle était belle et bien là! :woohoo:

Bravo Campeur! Bravo JeanJacques pour le buffet! B)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Plus d'informations
19 Mai 2008 20:25 #90332 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:meeting 2008 fin
Moi j'ai trouvé Bagnols hyper cool!!
content d'avoir d'avoir vu des pseudos ;)
Pas eu le temps de parler avec tous ceux que j'aurais voulu mais ce sera pour la prochaine.
Le défilé de vmax ne m'a pas manquait, je ne suis pas forcément pour, sinon, j'aurai un HD ;)
Vivement l'année prochaine!!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Plus d'informations
13 Mai 2008 20:08 #89773 par motormad
Réponse de motormad sur le sujet Re:meeting 2008 fin
Tamax a dit:

je ne vous ai pas tout dit, j'ai fait toute la balade derrière une harley !!! Bon même si la vue était imprenable (oui oui dans les 2 sens), moi j'vous dis que les meetings vmax ne sont plus ce qu'ils étaient ! :woohoo: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: derrier un slug ...
t'etais malade ou tu poussais ta becane
:laugh: :laugh:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors