leonardo, merci, merci, merci
Alors ce petit voyage gastronomique a été fabuleux pour plusieurs raisons :
- oui on a fait que manger et boire... et c'était trop bon. de la nourriture méditerranéenne comme je l'aime. de l'huile d'olive à se frapper le cul par terre et du vin qui rivalise sans problême avec les vins français.
- pas de vmax et une hayabusa pendant 3 jours

je ne préfère pas en parler, c'est trop d'émotions
- un cadre magnifique. La Toscane c'est super beau et chez Leonardo, on était à la campagne, au calme, à 200m de la mer.
Des forêts de pins magnifiques (normal, ils sont entretenus par Leonardo), le parc naturel de Maremma, et je ne vous parle même pas des kilomètres de plage. je vous invite à mater la géolocalisation de Leonardo ou mieux de la chercher sur maps.google.fr pour voir en plus grand
d'ailleurs, j'ouvrirais un post dans quelques temps pour vous proposer une idée qu'on a avec Leonardo de faire une semaine de vacances en mai prochain dans son pays.
Des lignes droites de folie, des petites routes super entretenues avec pleins de virolos, menant dans des villages super beaux, avec des restau et bistrots à vin trés bons.
- le dernier soir vers minuit (il faisait 11°) bain dans des bains naturels d'eau sulfureuse à au moins 30°. On y est resté une heure, c'était trop top. en plus c'est un coin magnifique
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Aprés un bon gueuleton dans un resto particulièrement apprécié par Salvatore (n'est ce pas ?), c'était top.
- Leonardo enfin, est un personnage super attachant. il a été disponible pour nous durant tout le séjour, à nous trimballer en voiture dans tous les coins, à faire des virons en moto...
Avec Mod, on est aux anges de cette virée en Toscane

Pour ceux que ça interesse... d'autres photos
picasaweb.google.fr/tamvmax/ToscaneAvril2008
les photos de pluie ce sont le retour en France où l'on s'est pris une chavane de la frontière à Marseille, et là, j'étais trés content d'être en Yarismobile. D'ailleurs me suis fait une Ferrari à l'aller