Salut,
Pour info, le 6ème Salon de la Moto des Alpes aura lieu les 14, 15 et 16 mars prochains à Grenoble (Alpexpo). J'habite a 10mn si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit... Je vais aller y faire un tour avec mon fils de 5 ans. Il s'y prepare depuis 3 semaines
80 exposants répartis sur plus de 11 000 m² en intérieur + un espace extérieur de 15 000 m² sera aménagé pour les animations…
25 000 visiteurs attendus.
Programme:
Animations Exterieures*
- Un véritable circuit de super motard et de super quader fermé avec des démonstrations, des runs impressionnants : si le Public sait se faire entendre !…
- Essais 125 cc et Motos : afin de faire découvrir le 2 Roues, une piste spécialement aménagée sera mise à la disposition du public qui aura préalablement consulté le concessionnaire de la marque pour essayer le modèle présenté.
- L'espace pour les enfants, avec piste de mini quads et mini motos.
Animations Intérieures
En non stop, toujours une Action aux 4 coins du Salon :
- Une salle de cinéma aménagée sur le thème de la route à l'écran, sur 500m² un espace détente à la fois rétro et de nos jours, pour les passionnés. Pour les cinéphiles se sera l’occasion de revivre certains films, " l'équipée sauvage ", " la grande évasion ", " easy rider ", " vacances romaines " qui ont marqué leur époque, et nous on fait rêver….
- Un Show Bike aura lieu tout au long de ces 3 jours avec l’élection des plus belles motos.
- Un concours de Body Painting aura lieu les samedi et dimanche… car pas moins de 8 heures de préparation seront nécessaires sur chaque modèle.
- Sans oublié le défilé de mode pour tout les styles : Custom - Routière - Sportives
Infos pratiques
Horaires
Vendredi 14 Mars de 10h à 21h (nocturne jusqu’à 21h avec entrée gratuite pour les femmes à partir de 19h)
Samedi 15 Mars de 10h à 20h
Dimanche 16 Mars de 10h à 19h