Pour les banlieusards (de paris) : boire 1 verre??

Plus d'informations
25 Fév 2008 20:48 #83432 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Pour les banlieusards (de paris) : boire 1 verr
ou un autre soir!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Fév 2008 20:28 #83429 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Pour les banlieusards (de paris) : boire 1 verr
safémal a dit:

Et si on remettait ça mercredi (si ça pleut pas), nadine a envie de sortir boire un verre!
ps: en moto, Klou pas en metro ;)

Pas possible pour moi mercredi soir :(

Plus d'informations
25 Fév 2008 20:25 #83427 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Pour les banlieusards (de paris) : boire 1 verr
Et si on remettait ça mercredi (si ça pleut pas), nadine a envie de sortir boire un verre!
ps: en moto, Klou pas en metro ;)

Plus d'informations
17 Fév 2008 11:40 #82926 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Pour les banlieusards (de paris) : boire 1 verr
;) chriss9255 a dit:

safémal a dit:

J' avais pas mis de post en arrivant vu que Kalou est rentré le 1er et est resté silencieux...Faut dire que bouger en métro, c' est mieux d' être discret...

euhh, desolé pour le silence mais PC en rade:blush: :angry: :angry: :angry:
Comme d'ab, excellente soirée bien sympatique dans 1 endroit super. Pas facile de se trouver 1 table assise mais grace à Super chriss;) , on a pu poser nos fesses et deguster nos petits digestifs....
ouhlalalala, heureusement que Dom connaissais bien le chemin (et surtout qu'elle était en forme:P ) car, sinon, j'aurai fini la nuit sur 1 banquette dans 1 depot de métro:blush: :S :) .
Une petite pensée, tout de meme, pour Flingeur qui, non seulement n'a plus de becane qui roule mais, en plus du froid, il a la flotte de la normandie:laugh: ;)
Bon, la prochaine sortie, ce sera en Maxou j'espere:)

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Plus d'informations
16 Fév 2008 09:52 #82836 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Pour les banlieusards (de paris) : boire 1 verr
T'inquiètes ça peut attendre ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Plus d'informations
16 Fév 2008 09:12 #82835 par safémal
J'ai une presse, mais j'suis pas à mon taf la semaine prochaine.

Plus d'informations
16 Fév 2008 08:50 #82833 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Pour les banlieusards (de paris) : boire 1 verr
Désolé de n'avoir pu vous accompagner les filles et croyez que je le regrette. La Ducat et le Vmax rouge sont à la campagne et le Maxou est partiellement démonté de l'arrière car j'ai de l'huile de pont qui coule sur la jante, je dois changer le spi de carter de pont. D'ailleurs Safémal si tu as une presse hydraulique a ton taff pour virer le spi et le roulement.... et la bleu en panne de batterie plus son claquement.... je regarde ça ce WE je reste sur Paris

Plus d'informations
16 Fév 2008 03:31 #82828 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:Pour les banlieusards (de paris) : boire 1 verr
Bien rentré aussi

Il faut 3 tournées pour avoir moins de glaçons
et 4 pour avoir moins de citrons:angry: .
pas pu attendre la cinquiéme domage on aurait vraiemnt bu une boisson digne de ce nom.
La prochaine chez Safémal comme d'hab, lui et chriss savent fairent une vraie caipi:laugh:

j'ai roulé tranquille trop froid audelà de 120
Bonne nuit.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
16 Fév 2008 02:58 #82827 par Tamax
:laugh: ah ben il y en a 2 qui ont l'air d'avoir fini en forme ! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

• chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Fév 2008 02:45 - 16 Fév 2008 02:46 #82825 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:Pour les banlieusards (de paris) : boire 1 verr
safémal a dit:

@ Flingeur: tain, 3 motos et pas une qui roule pour venir, tu nous prends pour des idiots ou quoi? Dis plutôt que t'avais peur d'avoir froid!! ;) :lol: :lol: :lol:

Bah, oui, quoi ! Mouarff Flingueur, il a peur du froid lalalala ! Y' avait encore trop d' glaçons dans le breuvage avec des trucs verts dedans ! J' t' assure Safémal ! Trop d' glaçons, qui disait le gars....

J' avais pas mis de post en arrivant vu que Kalou est rentré le 1er et est resté silencieux...Faut dire que bouger en métro, c' est mieux d' être discret...

Bah, oui, bien rentré ! les rues désertes, ça aide ! Et vu le froid, on roule plus vite pour rentrer plus vite au chaud...

Bien sympa cette soirée !
Dernière édition: 16 Fév 2008 02:46 par chriss9255.

Plus d'informations
16 Fév 2008 02:34 #82824 par safémal
J'espére que tout le monde est bien rentré après cette soirée bien sympathique ;)
Perso, j'ai fait la course avec tout ce qui avait des roues et j'ai gagné à chaque fois :lol: :lol:
On a bien fait de négocier moins de glaçons dans les caïpi, j'ai trouvé que le Vmax bougeait moins :laugh:
@ Flingeur: tain, 3 motos et pas une qui roule pour venir, tu nous prends pour des idiots ou quoi? Dis plutôt que t'avais peur d'avoir froid!! ;) :lol: :lol: :lol:

Plus d'informations
15 Fév 2008 17:38 #82804 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Pour les banlieusards (de paris) : boire 1 verr
flingueur a dit:

Moi non plus, les maxous sont en vrac et la Ducat...ben je sais même pas ou elle est...:laugh:

dans la Seine!!:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Plus d'informations
15 Fév 2008 17:34 #82803 par flingueur
Moi non plus, les maxous sont en vrac et la Ducat...ben je sais même pas ou elle est...:laugh:

Plus d'informations
15 Fév 2008 12:16 #82795 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Pour les banlieusards (de paris) : boire 1 verr
chriss9255 a dit:

C' est sûr , on tourne pas au jus d' banane ! Mouarff !

moi non plus mouarf;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
15 Fév 2008 10:59 #82784 par ab
ben moi je suis débordé, plein de boulot....
amusez vous bien !

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors