Meeting Lyon 2008

Plus d'informations
16 Jui 2008 16:22 #92510 par seblag73
Réponse de seblag73 sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
yep bien rentrés aussi, un peu de flotte après chambéry et surtout les pedaleux du dauphiné libéré qui nous ont coincés 45 min a 5 bornes de chez nous...

super meeting, bonne ambiance, bien claqué des sous sur les stands... juste le café du dimanche matin qu"il faudra revoir, beurk ;)

@ Tam, merci pour le kiné, très heureux de t'avoir vu en vrai de vrai, ainsi que Mod, Vtaz, les chamberiens, et tous ceux que j'oublie

et bon courage à nos blessés, si besoin d'un kiné pour vous faire des misères suis dispo lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2008 12:26 - 16 Jui 2008 12:37 #92493 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
piko49 a dit:

@max260, tu donnes le bonjour à alain et qu'il prenne au moins 2 serviettes la prochaine fois...

NON: 3 serviettes STP:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
bon, je viens d'avoir Christian27 o fone : il est bien rentré (il a toujours po de PC :evil: :() et vous remmercie toutes et tous pour ce fabuleux we passé avec vous.
merci à Salvator pour son lien:) ;) .
@Maud : toi, t'as eu froid assise dans 1 fauteuil de TGV, nous assis sur nos maxou, sous la flotte à braver le vent...:( :( :laugh:
pour mes tofs, elles sont en train de se faire digerer par picassa:unsure: :laugh:
ca va venir...:laugh:
encore merci à toutes et tous pour cette magnifique organisation dans ce superbe site.sympa les vacances EDF...:laugh: ;)

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents
Dernière édition: 16 Jui 2008 12:37 par kaloumax.

Plus d'informations
16 Jui 2008 12:14 #92491 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
yo salva, super les tofs, j'pense y venir l'an prochain;)
pis les videos, sympa aussi :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
16 Jui 2008 11:18 #92489 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
bull64 a dit:

ben koukelleson??:shock: :shock:

Ben sur la page précédente, Salva donne le lien dans son post. ;)

Plus d'informations
16 Jui 2008 11:10 #92488 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
Bien rentré, malgré mon pneu slick;) .Arrivé sur le coup de 19H., j'ai l'heure sur le maxou:laugh: :laugh:
Pas de pluie sur le retour depuis que j'ai enfilé le pantalon....J'aurais du le faire avant:laugh:

Content d'avoir vu des membres et bravo au Team Rhône Alpes pour le choix du site et l'organisation

Squale, encore merci pour tes petites routes superbes:) ;)
Ta combi de pluie est, elle aussi superbe... il ne manque que les lettres au dos G.....MERIE:P
Bonjour à Jéjé et dit lui de garder son maxou et de vendre son bandit pourri (ça tient pas la route)
@max260, tu donnes le bonjour à alain et qu'il prenne au moins 2 serviettes la prochaine fois...Puis, je compte plus sur lui que sur toi, c'est pas un Steph. :P
Mais qu'est-ce que vous ronflez les gars:laugh: :laugh:

Plus d'informations
16 Jui 2008 11:04 #92487 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
Salut à tous,
Je suis rentré à 22h. Il a fallut rendre le site comme nous l'avions pris donc, je ne vous dit pas le boulot mais c'était un pur moment de bonheur de vous recevoir et vous revoir.
Alors, merci d'être venu au meeting.
@sbeud
Les motos sont en lieu sur, sognez-vous correctement et le matos, on verra plus tard, pas d'inquiétude elle sont bien gardé.
@salva
Génial tes tofs, heureusement que certains d'entre vous en a fait car nous en avions pas trop le temps. Envoyez-nous tout se que vous avez, merci.
Les vidéos, trop fort, cela va montrer à ceux qui n'était pas là se qu'ils ont manqués.
Bise à tous et
VIVEMENT LA PROCHAINE.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Plus d'informations
16 Jui 2008 10:03 #92484 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
ben koukelleson??:shock: :shock:

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Plus d'informations
16 Jui 2008 09:40 #92481 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
:laugh: yes ! top les tofs. j'en prépare une présentation sympa.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
16 Jui 2008 09:26 #92480 par Mod
Merci pour les tofs Salvatore ! :)
Y'en a une où on voit bien que j'ai eu la tête dans le c... toute la journée hier... :D

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
16 Jui 2008 07:45 #92475 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
content pour vous les meetingtiens!:laugh:
nous on essayeras de venir l'année prochaine.

prend soint de toi sboub et petit sboub :S

Plus d'informations
16 Jui 2008 07:29 #92472 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
bien rentré et bien repris le boulot B)

merci pour ce super week-end et encore des rencontres avec des gens super sympas qui ne se prennent pas la tête. Vivement la prochaine...

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
16 Jui 2008 00:38 #92471 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
rentré (21h00) en CHuisse également.

Bravooo au Team Rhône AlpesB) ! magnificooooo ! grazie,merci,danke.

Au plaisir de vous revoir :woohoo: !

Bon courage à Sbeud 1&2:unsure: :dry:

bheee avant la bonne nuit un peux .....:P ;)
picasaweb.google.ch/salvatore.salvo65/MeetingVmaxLyon2008

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Plus d'informations
15 Jui 2008 23:34 - 15 Jui 2008 23:55 #92468 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
Bein rentré également.
'tin me suis pris une rincée en partant de Lyon pendant 15 bornes. Je m'arrête je met la combi et lorsque je repars ... plus de pluie... j'te jure il a fallu que Lyon m'en mette une couche quand même pour rester dans les meeting pluvieux :laugh:

Un grand merci au Team Rhône Alpes ! c'était super ! et dans un cadre génial ! gardez le celui là ! ;)
Une bien belle équipe. Bon le Taz depuis qu'il a pris du galon (c'est lui qui parle dans le micro :laugh: ) et qu'il a été invité à Madrid, il est plus difficile d'arriver à discuter avec lui qu'avec un ministre, mais bon... il y avait l'ami Vemax42 et l'excellent Max 260 pour assurer les publics relations. B) Merci à vous tous.

Bien content d'avoir vu pour la première fois piko49, jêrome, yetc (des bises à vous 2 !), et seblag73 (le kyné d'AVM qui est vraiment habile de ses doigts même en tuning ;) )
Je prend toujours autant de plaisir à voir notre Nat national. Nat je suis trés heureux d'avoir enfin fait la connaissance de Jim. garde le celui là !!! :laugh:
Et Salvatore et Lori (? désolé si j'écorche) complètement indispensables à un meeting digne de ce nom !

bon je ne vais pas énumérer tout le monde, mais je voulais remercier lo pour son accueil en haute-savoie le vendredi soir (je ne regrette pas d'avoir gouté la chèvre à la cave !! :laugh: ) et le saluer pour être venu avec nous au meeting le samedi. Vous savez c'est celui qui a une plaque d'immatriculation 1200 VM .. et une vmax qui rassure sur le vrai tuning et change tellement avec toutes ces vmax support de pièces assemblées. :P ;)

D'ailleurs je ne toucherais aucun mot sur le gagnant du tuning amateur.:woohoo: Mais c'est comme ça que j'ai appris qu'il y avait un club en Normandie. 'tin les normands vous auriez pu me mettre au courant ! :laugh: :laugh:

Ah oui autre chose, le club du sud-ouest est vraiment trés bruyant !
Et j'espère qu'ab a réussi à rentrer à Paris avec sa Vmax spécial "fuites" :unsure:

Au plaisir de vous revoir tous !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 15 Jui 2008 23:55 par Tamax.

Plus d'informations
15 Jui 2008 23:13 #92467 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Meeting Lyon 2008
coucou a tous
un p'ti post rapide pour dire que l'on est bien rentrer (arriver a la maison a 20h30) on repost demain pour en dire plus car là on est un petit peut casser lol.
ps: on souhaite un bon rétablissement au accidenté que l'on n'a pas pus connaitre mais ça sera pour une prochaine fois.

Plus d'informations
15 Jui 2008 23:08 #92464 par Mod
Moi c'était la douche chaude plutôt ! Ils sont cons dans le TGV de mettre la ventilation comme ça, on se caille plus qu'en moto ! :angry:

Très bon week end donc, malgré la mauvaise nouvelle qu'on a apprise la veille de notre arrivée sur le lieu du meeting.
Meeting qui était mon premier du genre, bravo au club Rhône Alpes d'avoir organisé tout ça (ben oui, c'était organisé !), le lieu était vraiment super et les "animations" très sympas aussi. :)

Ravie d'avoir rencontré pas mal de membres d'AVM fort sympathiques (bises à tous !! ;) ), et bien sur d'avoir revu ceux que je connaissais déjà (et là aussi, y'en a des vraiment tops quand même :cheer: ) !

Bref de la rigolade, de la fiesta et de la moto (et même du beau temps le samedi)... que demande le peuple ? :woohoo:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors