- Remerciements reçus 1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Réveillon chez Basquo, + retraite de Vmayax + Bagnols et Corse en mai, + Meeting Lyon en juin...
Ca se rempli vite, l'agenda 2008
Je crois que je vais venir. Mais c'est un peu loin pour être sûr à 100%
il y a les memes arrets à st Raphael qu'à Fréjus à par les TGV :c'est mieux saint-rapahael, il y a plus d'arret. et ça fera moins loin pour Billy. faire tous ces aller-retour avec Liberty, ça va mettre du temps :mdr:
si c'est comme cette année, il fera beau.quel temps fait il fin janvier a bagnols :?:
![]()
![]()
ben je te signale que la nuit tu dors et que le voyage passe plus vite du coup. Et tu arrives trés prés de Bagnols en plus. car aprés Marseille - Bagnols en stop je t'explique pas la galère
j'ai 2 partenaires à la SNCF, dodo et un retraité, toomax
alors là je t'arretes de suite moi je suis déjà en retraite depuis 4 mois et je pense etre le 1er retraité du site,et c'est super la retraite
![]()
Ayant le privilège d'être un des plus âgés de la tribu, il est normal que je sois un des premiers à partir en retraite et c'est pour la fin 2007.
A cette occasion, j'invite tou(te)s les membres de la tribu pour une MEGA GRANDE TEUF le samedi 19 janvier 2008 à V-MAX city à l'Auberge du Commerce...
Au programme des festivités, un méga buffet concocté par notre ami Campeur + à boire pour tout le monde.
Rendez-vous dès 17:00 heures.
Tous les intéressés sont priés de s'inscrire par MP chez Campeur. Vu la saison il est permis de venir en voiture.
J'espère vous voir très très très nombreux ce soir-là et je me réjouis beaucoup par avance.
alors là je t'arretes de suite moi je suis déjà en retraite depuis 4 mois et je pense etre le 1er retraité du site,et c'est super la retraite![]()
@+
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.