rendez-vous VS meeting ? !

Plus d'informations
13 Jui 2007 19:05 #55244 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: rendez-vous VS meeting ? !
bien entendu :D

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2007 09:10 #55174 par J2L76
rendez-vous VS meeting ? ! a été créé par J2L76
Je rebondi sur l'invitation de Morty à visiter sa belle région. Comme le boss veux pas qu'on pourisse le sujet, j'en ouvre un autre pour donner mon avis sur le choix des dates.
Même si personne n'en veut, m'en fou, je l'donne quand même :wink:

Primo, Morty propose une balade entre potes, comme j'ai pu en lancer l'idée "au pieds levé" il y a quelques temps déjà, pour la Normandie, que Drack et Squale ont sû préparer et organiser à merveille, encore bravo et merci.
Ces rencontres, informelles, n'ont d'autre but, que de favoriser les rencontres entre membres de la tribu et ceux qui ont le désir et la gentillesse de s'y joindre.
Le format naturellement réduit, puisque l'organisation à titre individuelle ne permet pas "d'internationaliser" l'évennement, favorise l'échange entre tous les participants, pas de groupes, pas de clans au sein des groupes, pas de forts en gueulle.
Tout le monde échange et ça, ça me plait.
Pas besoin de passer la nuit à mater les nibards de la playmatte du village, ni de ricaner devant la profusion d'accessoires de tuninge pour passer un bon moment.
Rien à battre de la notoriété et je ne me souviens pas que ce soit dans l'esprit de la tribu...

Donc, et je passerai pas la journée la dessus, pour moi, c'est clair. Je priviligierai une rencontre avec quelques potes sur une voir deux journées si nécessaire, à un meeting aussi intergalactique soit-il, qui va drainer une horde de personnes que je saurai même pas qu'elles existent quand je serai rentré chez moi.
Tam, tu en as fait le constat toi même, à l'égard de différents membres de la tribu présents en même temps que toi et que tu découvres sur les fôtôs souvenir :wink:

En conclusion, Mortaille, no souçaille, je serai en Bretagne l'année prochaine.

Campeur, Billy, Phil, Jeanmich, Tam et toute la clique du quartier, je serai sur Massalia la grande vers le 10 Août.
A bon entendeur... :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors