remerciements balade en normandie

Plus d'informations
11 Jui 2007 15:38 #54879 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: remerciements balade en normandie
Salut à tous
Bien dormi mais je serai bien resté au lit un peu plus en revant de balades en Vmax.

EXCEPTIONNEL CE WEEK END

D'abord l'arrivée fut magistrale, Drack est venu à la rencontre des parisiens et Squale à celle des Bretons..... et bien nous nous sommes rencontré par hazard à 300m du gite, donc arrivée en groupe (impréssionant) Paula à pris des photos.

L'accueil super cool avec café, ensuite apéro, charcuterie, fromage et départ pour la 1ere balade.

Le soir resto et fete à toutes les tables (bon choix)au retour le film de Kristoff (salut et merci) puis discussion nocturne (44).
Lendemain re-balade par routes cool, pas assez rapide pour la becane de Morty :lol: et plusieurs avec les couleurs d'AVM (évidemment c'est moi qui les porte mieux).

Voilà c'étaient quelques points. j'ai été trés heureux de faire la connaissance de nouveaux membres (J2L et Jean35) trés sympas ainsi que les amis de Squale.

Le soleil je n'en parle pas je l'avait prédit il était lui aussi au rendez vous.

En tous cas un grand merci pour nos Normands (gros travail): Squale, Isabelle, Drack et Paula pour leur invesstissement dans la préparation et toujours cette envie de nous faire tous plaisir.

VIVEMENT LA PROCHAINE BALADE AVM

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2007 15:32 #54877 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: remerciements balade en normandie
salut Kristoff, tu seras là la prochaine fois, et puis t'etais un peu là vu qu'on a adoré ton film !! trop sympa de vous voir sous la pluie à soulac apres les coups de soleil du jour en Normandie ! :twisted:

on a bu une bierre à ta santé ... et moi je dis que tu merite de devenir l'envoyé spécial d'AVM sur tous les " théatres d'opération" :lol:

Plus d'informations
11 Jui 2007 15:06 #54875 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re: remerciements balade en normandie
Bravo les gars !! tout s'est bien passé ....
Moi j'ai pleuré tout le WE en pensant à vous, ce matin j'avais les yeux tous rouges...
La prochaine fois je serais là... j'suis super content que vous soyez contents...

Alors, l'était bien le ti film ???

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

• chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Jui 2007 12:17 #54849 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re: remerciements balade en normandie
Ahhhhh ! Bien dormi ! ! Ben, oui, Kalou, j' suis encore en vacances...

Quel week-end !

Encore un grand merci à Squale et Drack et à vos femmes pour l' organisation ! ! Trop top ces balades : de l' autoroute, de la route de campagne, du chemin, du bord de mer..., de la Culture, de la détente, de la bonne humeur...et bien mangé, bien bu (mais raisonnable - même Morty, portant fidèle à sa réputation, n' a pas abusé :) ! )

Et quel soleil ! ! ! Qui a dit qu' il fait beau temps que dans le Sud ? :wink:

Bon, d' accord, il y a eu une brume d' enfer la nuit et avec les lunettes...je m' suis trainé lamentablement...merci Squale de m' avoir récupérer...

Ce fût aussi pour moi un grand plaisir de retrouver l' univers de la moto et du vmax en particulier grâce à AVM et à ses bonnes "âmes" ! C' était pour moi la 1ère vraie sortie (de Paris) à moto, je le concède un peu réticent dans les virolos, je re-découvre le plaisir de rouler...de + en + vite...( bah, oui, 13 ans sans guidon quand même !)

D' ailleurs, le retour sur Paname... :o On n' a pas pu attendre Christophe (donnes-nous des news !) qui préfère la conduite pépère -et il en a le droit aussi ! L' essentiel étant de se faire plaisir.

Une p' tite pensée à Kristoff qui n' a pu venir mais dont le film nous a fait bien plaisir ! Et à tous les autres qui auraient dû venir !

Partant pour de nouvelles aventures !

Bonne semaine à tous !

A+

Plus d'informations
11 Jui 2007 11:09 #54836 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: remerciements balade en normandie

Au fait, merci à Drack et Paula d'avoir dormi sur place avec nous (dans 1 piole dans le gite,bien sur :D ) alors que vous habitiez just à à coté
Bonne journée

ce fut un plaisir de voir vos bouilles au reveil :lol: :lol:
et je me serais mal vu reprendre le guidon apres le 44 de squale ...
je vais insister pour qu'il nous mette la recette en ligne :shock:
à bientot

ps : alors, tu l'as fumé ce cigare ??

Plus d'informations
11 Jui 2007 08:22 #54828 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: remerciements balade en normandie
salut les jeunes alors bien repose pres a recommencer ? vous verrez apres 3 ou 4 allez retour paris l ouest ca ne semble pas si loin !
pour la route chriss c etait morty qui ouvrait moi j ai fermer les yeux tout le long y roule trop vite l iloit :wink: :wink:
content que tout le monde soit rentrer a bon port et encore merci de heureux de vous connaitre

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Plus d'informations
11 Jui 2007 07:27 #54824 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: remerciements balade en normandie
Bonjour tout le monde, ca va ? Alors, les debarqués de Normandie, pa trop dur le reveil ce matin ????? Perso, il m'a falut 1 grue de 50000t pour me lever :lol:
Bon, la dure réalité economique me rappelant qu'il faut aller bosser, je vais vous souhaiter 1 bonne journée en pensant à ce merveilleux we passé avec des gens hyper méga cool :D
Il parait qu'ils y a d'autres membres aussi cool répartis 1 peu partout sur le territoire national :P : j'ai hate de les rencontrer.
Courrage pour ceux qui bossent, bonne vacances à d'autres (hein Chriss9255 :evil: )
Au fait, merci à Drack et Paula d'avoir dormi sur place avec nous (dans 1 piole dans le gite,bien sur :D ) alors que vous habitiez just à à coté
Bonne journée

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Plus d'informations
11 Jui 2007 00:59 #54819 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: remerciements balade en normandie
un grand bravo à tous les participants, c'est super :lol: :lol: :lol: :lol:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

• chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
11 Jui 2007 00:53 #54818 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re: remerciements balade en normandie

Bonsoir
juste pour vous dire que nous sommes bien rentré, demain je vous en dirais plus sur notre super week end.

+ 1

@ Morty et Jean 35...j' ai même trouvé la 6 ème pour le retour sur Paris ! !
Pas toujours à 160 mais pas loin souvent...

Plus d'informations
10 Jui 2007 23:30 #54815 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: remerciements balade en normandie
Bonsoir
juste pour vous dire que nous sommes bien rentré, demain je vous en dirais plus sur notre super week end.

On s'adapte; On maitrise; On domine.

• pierre
  • Portrait de pierre
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Jui 2007 23:19 #54811 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re: remerciements balade en normandie
morty je te bas 1300 kms ce we et pas une goutte d'eau non plus, (sauf sur les verres de biere) pourtant je suis rentré dans le grand nord à dunkerque.sinon je suis rentré a 22h45. Encore tous mes remerciements à squale , drack et leurs compagnes mais aussi a j2l76 qui a lancé l'idée. je suis aussi content d'avoir fait la connaissance de MORTY. a + et dormez bien.

Plus d'informations
10 Jui 2007 23:12 #54808 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: remerciements balade en normandie

Je veux bien porter les couleurs de la tribu....mais il n'y a plus de tee shirt!!! ( le noir , avec l'écope orange ).A quand la relance de la fabriquation ?

fini le coté obscur depusi que yoda est aprmi nous
www.spreadshirt.net/shop.php?op=article&article_id=4165522
:lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
10 Jui 2007 23:12 #54807 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re: remerciements balade en normandie
Salut les ptits cloups, ca gaz, du moins, ca a gazé ????? :wink:
Bon, moi, je viens just de rentrer :cry: J'ai 1 big mal de crane mais quel we prestigieux avec des gens geniaux. Je suis content d'avoir revu les membres que je connaissais déja mais egalement super content d'avoir fait connaissances des autres membres jusque là inconnus pour moi (de visage du moins).
Merci aux organisateurs et à l'ambiance mise par tout les membres presents. Squal & Drack, po grave pour le brouillard d'hier soir ni la brume d'hier a.m :wink: Vous avez bien maitrisé l'organisation, ca aurait été fort etonnant que vous puissiez maitriser la météo :lol:
J'espere que tout le monde est bien rentré. Et toi, RCCX, t'es ou ? Encore à Rouen :D
Allez, on remet ca quand vous voulez mais, cette fois, avec des cousins du sud et des autres régions????? :wink:
oooooooops, j'alais oublier : merci Christof pour le dvd sur Soulac :P Tres sympa à toi é tres réussi. Merci
Bonne nuit
Amicalement.
Pascal

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

• Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
10 Jui 2007 23:08 #54805 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: remerciements balade en normandie

allez au dodo maintenant :arrow:

fais gaffe à ce que tu ecris tout de meme :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :wink:

Plus d'informations
10 Jui 2007 23:02 #54803 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re: remerciements balade en normandie

merci à farnck et Morty d'avoir porté les couleurs d'allvmax :wink: 8)
Que de bonnes tetes. merci à vous

J2L76 nous à aussi fourni un drapeau allvmax.

Je veux bien porter les couleurs de la tribu....mais il n'y a plus de tee shirt!!! ( le noir , avec l'écope orange ).A quand la relance de la fabriquation ?

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors